Quels sont les F.A.I. qui proposent une assistance téléphonique gratuite?

Bonjour :hello:,

Ayant un minime désaccord avec Orange et ne souhaitant pas payer 0,34 centimes d’euro la minute pour un manquement de la part d’Orange, je me suis rendu dans une boutique France-Télécom de Poitiers pour qu’il fasse remonter l’info afin de corriger le problème. L’ escroc hôte d’accueil qui m’a écouté m’a affirmé qu’il ne pouvait rien faire, transmettre aucune info et que je devais être face à mon ordi pour expliquer téléphoniquement le problème (dans mon cas pas besoin).

Il m’a justifiait avec un grand sourire le prix exorbitant de l’assistance téléphonique , hors temps d’attente, par “comment voullait vous qu’on vivent autrement?” ???
:ouch: :ouch: Moi qui croyait que c’était par la rétribution honnête et légitime du service rendu? A croire ce Monsieur les FAI vivent exclusivement du SAV! Il m’a même affirmé qu’aucun F.A.I. n’offrait d’assistance téléphonique gratuite!

Tout ca pour vous demander, à part Alice dont je viens de vérifier la gratuité, existe-t-il d’autres F.A.I. qui propose la gratuité totale de l’assistance téléphonique?

Merci. :hello:
Edité le 12/12/2007 à 23:33

Hotlines
Le TGI de Paris confirme la gratuité des hotlines des FAI

a suivre ici :

www.quechoisir.org…

Merci Vyger. Le lien ne fonctionne plus mais je l’ai retrouvé sur google en tapant “T.G.I. Paris gratuit F.A.I.”
Edité le 30/12/2007 à 19:58