Forum Clubic

Quels sites spécialisés en médecines et dermato ?

Bonjour,

Je fais appel à votre aide, parce que j’ai déja posté sur le forum internet, mais sans succès.

Je recherche depuis un petit moment des sites de dermatologie. Qui traiteraient de tous les divers problèmes de peaux, et en particulier les problèmes d’allergie.

J’ai déja trouvé quelques sites, mais aucun ne parlait du problème exact que je recherche.
Ne me dites pas d’aller voir un dermato, j’y suis déja allé, et chacun des dermato que j’ai vu a donné un diagnostic différent :pfff:

Sont trop forts ces médecins, je me demande à quoi ca sert de faire autant d’études pour pas arriver à trouver l’origine d’un problème apparemment bénin :confused:
Enfin bref :smiley: Si vous en connaissez des biens je suis preneur :slight_smile:

'fectivement les medecins se plantent souvent en dermato.
c’est koi ton souci?

surtout la dermato, sans voir de visu le problème, je vois mal comment ils pourraient faire un diag intéressant :confused:

c’est sûr que sur un forum t’arriveras à mettre tout le monde d’accord [:dunk]

Ta quoi comme problème ?
C’est vrai que les dermatos par très doués :confused: 7 ans pour diagnostiquer une forme d’urticaire chez moi (en encore il a fallu que je passe par la case urgence) :confused:

Mais ai-je parlé d’un forum ??? :heink:

Je demandais l’adresse de sites… J’en ai trouvé avec de très bonnes descriptions et des photos. Malheureusement, “mon cas” n’y était pas répertorié. Ce n’est pas exactement pour moi, c’est pour ma filleule qui a des problèmes d’allergie à certains textiles.

On a consulté 4 dermatos différents en 6 mois, 4 diagnostics bien distincts… Donc je préfère consulter des sites spécialisés, où l’on explique plus précisément que faire dans quel cas.
Pour info, les médecins, j’ai du mal à leur faire confiance. Quand je vois que mon médecin confond un ulcère avec une gastro par exemple, ca rassure pas. Pire que ca, mon meilleur ami le mois dernier. Son médecin lui diagnostique une angine. Il se retrouve avec en réalité une mono-nucléose.

Bref, je pensais juste qu’on me donnerait des noms de sites gentiement, j’ai du me tromper de forum :pfff:

Merci tout de meme à ceux qui ont compati :wink:

merci quand meme haggarth pour doctissimo :slight_smile: