Quels reglages pour fear ?

Pour commencer quels résolution prendre ?? la mienne n’est pas pris en charge 1440*900 et puis bcq troop de réglage a faire quelqu’un pourrai me dire précisément quel reglage a baisser en fonction de ma config
svp me dire exactement ce qu’il ya a faire faire impr.ecran system !!
tres urgent


patch ?

Donne ta config ^^

Dans les options il y a un clic à faire pour ajuster automatiquement les options graphiques à ta config :wink:

Ensuite, tu fais un benchmark (toujours dispo dans les options) et tu regardes si la moyenne et/ou le minimum de FPS te conviennent :wink:

Sinon…en général :
Pour un proco à 3Ghz genre P4 : options processeurs à fond :slight_smile:
Pour une CG vraiment pas top : 800x600, tout au mini sauf : ombres=oui, effets=maximum, résolution de l’eau=moyenne, lumières=maximum (sinon il fait beaucoup trop sombre, même avec un gamma surexposé)
Pour une CG moyenne, 1280x1024 et la plupart des options en moyen.
Pour une très bonne CG, tout à fond sauf les soft shadows qui bouffent énormément de ressources, même avec du dernier cri. :neutre:

Et compte sur un bon giga de RAM minimum :super:
Edité le 08/06/2008 à 14:54

ma config
carte hd 2400 pro
intel dual e2140 1.60 ghz


C'est quoi ??? benchmarK? ,

Teste les réglages automatiques si tu souhaites jouer tranquillement…Et mets les ombres sur off, ce sera très moche mais tu gagneras beaucoup en fluidité.

Un benchmark c’est ça :smiley:

ou trouver le benchmark dans fear ??

Dans les options, je ne me rappelle plus du nom mais ça doit ressembler à “test de performances” ou quelque chose comme ça :wink:

heuuu il fo ke tu m’aide la stpléé je ram truc de ouf sur le jeu

ca me mets OUT OF MEMORY ET CA S’éteint