Quels programme j'ai besoin pour mettre a jour mon bios

Je narrive pas a lire le fichiers ??

Bonjour,
Il faudrait préciser …
Quel type de fichier avez-vous (l’extension et le nom) ?
Vous mettez à jour de quelle façon ? Par clé USB ? Par CD ?
Et, si vous la connaissait, de quelle marque est votre carte mère (Asus, Gigabyte, nVidia, …) ?

Je pourrai peut être vous aider après avoir assez de renseignements.

Au revoir,
Tompim.

tout depand de ta carte mere et du type de fichier que tu as telecharger
certain ce mette sur un cd qui boot ou qui sont executable a partir du bios en lui meme

d’autre comme asus on un programme qui met a jour sous windows

Tout dépend de ta carte-mère “motherboard”. Si tu as un ordinateur de type générique, ce qui veux dire avec des composantes qui sont acheté de manière individuelles. Exemple: motherboard: ASUS processeur: INTEL carte graphique: ATI…etc

Tu dois ouvrir ton boitier pour vérifier ton motherboard, pour savoir le nom du fabricant et le modèle. Le BIOS est directement attaché au motherboard. Dans le cas de l’exemple ci-haut, tu te rend sur www.ASUS.com et tu cherche pour un filmware compatible avec le modèle de ta carte. Cette option est quand même sécuritaire parce que tu fais affaire avec le fabricant qui souvent re-test et approuve des nouvelles méthodes de gestions d’énergie. Personnellement, j’ai passé de 2,4gz à 3,4gz.

Si tu possède un ordinateur de type complet comme un HP ou Dell…etc Tu va sur le site du fabricant et tu cherche ton modèle.

D’autre alternative s’offre à toi, tel que speedfan download speedfan

bonsoir
tu prends le logiciel everest pour connaitre ton materiel et pouvoir mettre le bon bios


voici son lien [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html)

le fabriquant de carte mère on un logiciel qui le fait! (sous window ou dos)

msi - asus - … tu va sur le site de carte mère ! puis a télécharger puis a logiciel !!

si pour ton malheureux s’est un pc tout monter (lecler carrefour…) la plus part du temp les fabriquant de carte mère n’assure pas le suivi!!! (carte mère oem) s’est le fabriquant de l’ordinateur qui le fait!! (quand ils le fonts ops) comme medion---- acer…

attention la mise a jour du bios ne fait que pour des raisons de problème important ou o/C sa demande une bonne connaissance!!!