Quels pilotes pour une nvidia 9500M GS sur un portable?

Voila tout est dans le titre je cherche les bon drivers pour ma carte graphique car je n arrive pas a savoir lesquels installer.Je suis allé sur le site de nvidia mais je ne trouve pas ma carte graphique;
Merci pour votre aide

Bonjour,

Il faut que tu récupère les drivers d’Asus, sinon c’est mort pour avoir les drivers officiels.

Officieusement tu peux utiliser des drivers moddés. Tu récupère les drivers pour cartes graphiques normales et tu les instale sur ton pc. Il y a un site très bien qui explique tout cela (même si c’est surtout pour overclocker): www.quoimavie.com .

Bonne continuation

Je suis allé sur le site d’asus pour recuperer les drivers mais je ne comprend pas pourquoi je ne les trouves pas sur le site de nvidia?

parce qu’il s’agit de drivers pour portable, ça toujours été la mer… pour installer sa carte ati ou nvidia… on peut prendre un mod (genre omega) comme dit skangel, modifier le driver original via un petit programme de modification qui te permet d’intégrer ta carte dans la liste des cartes reconnues par xp

petit site sympa pour portables:
www.laptopvideo2go.com…

Bon je ne m en sort pas avec ces drivers je n arrive pas a les trouver c bien la mer… en effet!
J’ai trouvé sur le site d asus des drivers VGA_VT mais je ne sais pas si c’est ca car je les ai insalé mais ca ne m as pas changer la version de mon drivers!

peut-être que les tiens sont les plus récents, à ce que je sache, la 9500M GS est assez récente, donc il n’y a pas encore eu 36000 drivers de publié. tu ne dois pas avoir ton portable depuis longtemps non ? donc tu es déjà à jour vraisemblablement

Oui tu as raison c’est ce que je me suis dit finalement apres avoir fouillé toute l apres midi!
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi 3D mark plante sur mon pc.Mais ce n’est peu etre pas du a ma carte graphique.
Edité le 01/05/2008 à 19:02

les jeux passent correctement?

www.station-drivers.com…

Oui j’ai testé uniquement world in conflict pour l’instant et ca passe bien.
D’apres le liens que tu m as passé je peux installer les forceware 174.51? J’ai un doute car il y a marqué en dessous pour windows 2000/xp 32bits et moi je suis sous vista?
Edité le 02/05/2008 à 10:03

si il y a marqué 2000/XP c’est pas pour Vista ^^ les drivers changent entre les anciens OS (2000 et XP) et le nouveau qui est Vista donc c’est déconseillé