Bonjour à tous,
AU SECOURS, je suis perdu !!!
Je veux mettre à jour les pilotes ForceWare de ma 6600GT (pour remplacer les “vieux” 66.93) mais je ne sais lesquels prendre :
Les 70.80, 71.81, les 71.84, 71.90 ou les 75.90 ???
Ou bien d’autres encore ?
Faut-il prendre les plus récents, c’est à dire ceux dont les nombres sont les plus élevés ?
C’est quoi les versions “béta” : on peut leur faire confiance ou pas ?
Oui ça fait plein de questions, mais je ne m’y connais pas du tout en pilotes… Est-ce vraiment primordial de les mettre à jour régulièrement ?
Merci d’avance pour tous vos conseils et commentaires ! :jap:
il faut voir ce qu’apporte les nouvelles versions des drivers à chaque fois, en général il n’y a que des améliorations et des optimisations pour certains jeux (Doom III, HL²…)
mais bon les beta évite quand même on sait jamais
http://forum.clubic.com/forum2.php?post=83091&cat=3&page=1&config=clubic.inc&cache=&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=87&print=0
Les versions beta sont non finalisées,ce qui ne veut pas dire instables.Elles visent à corriger des bugs ou améliorer les perfs sous tel jeu(ou bench).C’est vrai qu’en ce moment,ça n’arrête pas.D’une par mois,on est passé à une par semaine :sarcastic:
OK Merci !
Je viens d’installer les 75.90 et tout roule nickel…