Quels pieces choisir pour juste WC un i7 920 ?

Boujour à tous je suis débutant dans le domaine je voudrait monter mon propre water cooling pour refroidir uniquement mon processeur j’ai un boitier nine hundred et les trous sont deja disposé pour les tyaux

Je recherche un watercooling maison qui est performant, resistant , facile à raccorder et meilleur que les kit proposé deja tout fait donc voila j’ai essyé de regarder à droite à gauche mais il y a tellement de choix que je suis perdu au niveau tyau raccord fin tout pour résumé vu que c’est du sur mesure.

si quelqu’un pourrait m’aidé à me listé ce que je doit prendre de A à Z sur une liste sa serait vraiment sympa et aussi je ne veut pas mettre une somme excessive c 'est à dire entre 100 et 200 ou + mais bon sait c’est juste pour refroidir le processeur.

J’ai deja songé au aircooling avec un v8 + artic silver 5 et avec d’autre pate pour voir mais les températures sont très limite 75 en full occt 1h avec HT activé à 3.8 ghz vcore 1.33

Le but de la manoeuvre etant de raraichir mon i7 920D0 pour avoir des températures raisonnable car o/c à 4 ghz et + avec HT activé il faut pas mal de fraicheur si vous voyez ce que je veut dire et puis c’est aussi pour l’été histoire que sa tienne sans probleme j’attend vos réponses merci d’avance
Edité le 19/11/2009 à 19:02

Ca sera juste pour le budget !! il faudrait bien 250-300 €

Je suis pret à mettre plus si on peut avoir d’excellente performance mais bon c’est juste pour le processeur comme je disais je pourrait peut etre m’en sortir pour moin chere nan?
Edité le 19/11/2009 à 18:08

'lut !

Pompe : www.docmicro.com… (Après pour le top et réservoir je laisse la place )
WB CPU : www.docmicro.com…
Edité le 19/11/2009 à 18:13