Quels PC prendre parmi tous ça

Bonjour, j’ai fait une recherche pour m’acheter un ordinateur portable, et j’ai trouvé quelques liens:

Toshiba Qosmio G30

Asus F3SV

HP Pavilion Media Center

voila, donc parmi ceux là d’après vos connaissance lequels préférez vous, sachant que mes critères de choix sont:

  • le design
  • 2 GO mémoire minimum
  • très bonne carte graphique ( sachant que je veux un pc performant pour jouer à de gros jeux niveau qualité)

donnez moi vos avis, d’ailleurs si vous trouver d’autres pc mieux que ceux là je suis preneur.

De plus il y a t’il une marque meilleur que d’autre ou une marque qui ne faut pas prendre ? Niveau carte graphique, mieux faut prendre Ati ou Nvidia?

Merci d’avance pour votra aide

sur portable , les cartes graphiques Nvidia sont actuellement les plus performantes

pour le choix du PC, l’Asus à l’air plus performant avec sa carte graphique plus puissante ( 8600 ), le toshiba est maintenant dépassé, le HP a une carte graphique moins puissante et ne profite pas de la réputation qu’à une marque comme Asus au niveau des portables.

Beurkkk … cdiscount = BIP, j’en pense tellement de mal que rien ne pourrait me faire acheter chez eux, sauf un G1S à 100 € … et encore, j’hésite à claquer 100 balles dans un produit que je suis pas sûr de récupérer entier :confused:

Il existe de bien meilleurs produits que ces trois là, on peut citer :

  • le Dell 1520, configurable, mais dont les délais de livraisons sont … exotiques, comparés à la concurrence :confused:
  • www.materiel.net… avec une HD 2600 à 512 Mo dédiés, c’est une carte graphique “potentiellement” plus puissante que celle du Dell, comprendre par là qu’il suffit de l’o/c pour obtenir une des meilleurs cartes graphique pour portable …
  • MSI GX600/GX700 (15’4 pouces / 17 pouces), mais un peu plus cher là.

L’Asus et les MSI offrent l’avantage d’être couvert 2 ans sur site sans avoir à payer de supplément, en plus d’une souris et d’une sacoche offerte. Les Dell sont couvert deux ans moyennant une option à 100€ il me semble.

Bonjour,

A prendre un modèle avec HD2600 pour jouer, à mon avis le A200-13M est plus compétitif :slight_smile:

donc pour vous asus vous semble mieux pour les portables ? mise à part ça il y a t-il d’autres marques aussi bien ?

Apple, Asus, Toshiba, et Sony sont à mon sens, ce qui se fait de mieux actuellement comme marques de portables …

le Toshiba A200-13M a certes des bons arguments, mais si on peut rajouter 300€, un T7500 à la place d’un T7100 et 512Mo de ram vidéo compensent largement. De plus, prise E-sata, DVI, baterries 8 cellules, garantie 2 ans + souris/sacoche, + CD de restaurations, je pense que c’est un bien meilleur rapport qualité/prix.

je possede depuis un mois le portable asus dont tu parles …j en suis pleinement satisfait …bonne performance …fonctionne vraiment tres bien .je ne peux que te le conseiller

Ca se défend, même si 512 Mo de RAM sur la CG cela ne change guère les perfs dans les jeux et que pour les jeux le T7500 ne changera rien de notable non plus par rapport au T7100…

Ceci dit, autant prendre l’AK143C à ce moment là :slight_smile:

ben, je sais pas trop, pour 80€, t’as une meilleure carte graphique, et aussi connectique e-sata :confused: c’est libre choix je pense, les deux se valent.

Bien vu, je me range à ton avis :jap:

Voilà qq portables :

www.ldlc.com…
www.microrama.fr…
www.esoph.com…
www.goldway.fr…
www4.fnac.com…
www.01net.com…

Sans oublier le Dell Inspion 1520/1720
Edité le 10/09/2007 à 12:18