Quels OS avez-vous en multi boot ?

Vous pouvez commenter ou préciser si besoin !

A quoi ça va me servir plusieurs OS en même temps?

Sinon pour mes machines de tests j’utilise plusieurs noyaux/patches… ce sont plusieurs linux :wink:

J’ai un Win2k (XP sucks encore plus) sur mes deux machines pour dire que je ne suis pas si anormal que ça, sinon :
sur mon portable, y a une Gentoo qui prend les 3/5 du disque et Windows qui en prend 4Go
sur mon “serveur”, y a un Win2k, une Gentoo, une Mandrake et y en a un autre mais j’sais plus c’que c’est [:et_toc:7]

Une Gentoo pour mon utilisation quotidiennes et une Gentoo pour les tests (option de compilation, test des environnements de bureau sans pourrir mon install principale avec 10 000 paquets etc…)

Et on répond quoi si on a un OS par HD? y’en a un d’ailleurs qui prend sérieusement la poussière depuis quelques temps… Lequel? :whistle:
Sinon j’ai ma debian avec plusieurs noyaux… :bounce:

Moi aussi, plusieurs noyaux sur mon portable :
un 2.6.7 en init 2 en cas de pépin
un 2.6.11.6 en prod
un 2.6.12-rc1 que j’ai testé (une fois :D)

J’aurais bien laissé un 2.4 pour le fun (et l’histoire) mais il n’aime pas trop NPTL…

2 Linux et un Windows (que je laisse par flemme et puis parce que j’ai acheté des softs qui tournent dessus, donc, ça peut éventuellement me reservir un jour :p).

j’ai deux machines, une sous linux et une sous windows avec un switch KVM :smiley:

Un double boot Gentoo/FreeB sur mon portable et seulement une FreeB sur mon fixe.

Debian, Windoze miXtaPe et bientôt test de FreeBSD et OpenBSD :slight_smile: .

Windoze n’est là que pour les jeux (trop lents via cedega :frowning: )

moi linux et windows
avant j’avais plusieurs windows au cas ou cela pete …

Linux, Windows et FreeBSD
tu aurais pus permetre plusieurs choix au sondage parce que là je ne peut pas repondre

Une Ubuntu, une debian, une suse, une archlinux et un cd de freeBSD en attente (je manque de partoche primaire :slight_smile: ).

logiquement tu n’as besoin que d’une paroche primaire pour mettre ton /boot et zou …

même pas pour Linux, mais freebsd exige d’être sur une primaire

un linux & un windows sur mon desktop

un osx et un linux sur mon portable

multi-boot entre les 4 meilleurs O.S.

  • Windows XP
  • Windows Me
  • Windows 98
  • Linux RedHat 9.0

Test de OpenBSD en cours. La machine sera en single boot.

Spider : t’as oublié Mac OS 8

BSD seulement,comment çà on est le 1er avril :stuck_out_tongue:

Sur un PC ?

Non, gros comme ça c’est pas crédible :whistle: