Quels ont été vos expériences et vos sentiments vis à vis de vos différences dans le jeu vidéo ?

Bonjour à tous.

Je me permet de créer un sujet sur le ressenti des personnes ayant des handicaps, et qui gênerait leurs bonnes expériences de jeu.
Le plus évident est le jeu Online où pas mal de complexe dérange le bon plaisir du jeu, et peuvent être lier à des moqueries de la part des autres.
Prenons mon cas. Beg depuis mon enfance, il fut un temps ou je l’étais vraiment. J’étais à l’époque joueur de CSS (le bon vieux temps ) et il faut admettre que lors des matchs, je parlais peu, peur d’être ridicule et de ne pas pouvoir caser une phrase. Cela gâchait mon expérience de jeu.
J’ai surmonté mes difficultés, et je me suis mis à parler, qu’importe les moqueries. Finalement s’accepter comme on est, aide à palier à son handicap.

Pire, pour les gens atteint de TOC en pleine partie, où carrément muet.

Ce topic a pour objectif de parler de vos complexes que vous rencontrer dans la vie courante et par conséquent dans le jeu vidéo, et il est là aussi à essayer de vous aider à palier vos problèmes. Une communauté qui s’entraide de la sorte ne peut que s’en retrouver plus forte.]s’a
Je vous laisse court à toutes vos explications. On est pas là pour se moquer, ni pour juger. On est là pour s’aider !

Dites vous bien que les moqueurs sont les plus faibles. Si quelqu’un venait à se moquer, je ne l’épargnerais pas

Lachez-vous, ça fait du bien !

Ma foi, ça ressemble fortement à un topic de sondage ou assimilé, surtout avec un pseudo du jour [:paysan]
Désolé si je me trompes :confused:

:super:

Moi mon complexe c’est que je suis trop … Rouge et que ca ne va pas trop avec mon Bonnet Vert !!!

:ane:

Désolé