Salut, quels navigateurs web que je devrais prendre:
Firefox 3
Opera 8
Safari
IE7
J’avais Firefox 3 avant mais il me semble un peu moins performant que firefox 2
Merci
PS: j’ai vista 64 bits
Salut, quels navigateurs web que je devrais prendre:
Firefox 3
Opera 8
Safari
IE7
J’avais Firefox 3 avant mais il me semble un peu moins performant que firefox 2
Merci
PS: j’ai vista 64 bits
alors pour vista 64 bits, c’est une bonne question…
Il n’existe pas me semble-t-il de version d’opera pour windows 64 bits, c’est dommage car c’est un bon navigateur.
Firefox 3 est à mon avis un bon choix.
Sinon tu peux toujours utiliser IE7…
Sans hésiter, Firefox 3.
salut
moi j’utilise Firefox3 et IE
il se complemente bien pour divers activité
juste pour le fun jvais essayé opera même si c’est écrit pour vista 32 bits (en espérant que sa marche :nexath)
Edit: j’ai testé opera 9.5 sur vista 64 bits puis sa l’air de fonctionné (à date)
Edité le 22/06/2008 à 22:03
merci de vos réponse, je pense que je vais resté sous opera 9.5 même si supposément ce n’est pas compatible avec vista 64 bits
Encore merci
Je mettrais d’emblé de côté Opera (simple conviction)
IE se prend très vite de virus,
Je te conseille fortement Firefox, en plus avec la version 3, plus de problèmes !
Vous en avez oublié un !
Safari 3 c’est pas mal
il est dans liste en haut
pour moi tu as fais un tre bon choix (je suis sous Opera et tous les autres me semblent lents a coté :neutre:)
mais j’attend avec impatience une MAJ pour le probleme de téléchargement, dès que le téléchargement est un peu long (une bonne grosse démo d’un 1Go) Opera freeze une fois sur 3 environ et on est obligé de killer le processus et donc de reprendre le téléchargement au début
bon c’est juste un défaut de jeunesse qui sera surment vite corrigé
J’ai eu l’ocase de tester la plupart des navigateurs sous Windows : chacun a ses qualités et défauts !
Firefox est pour moi parfois prise de tete : utisation en ressources trop importante, extensions qui font parfois planter le navigateur… et puis bon installer chaque extension est parfois rébarbatif, surtout à chaque mise à jour de Firefox !
Opera plante parfois sans raison, et n’est pas compatible avec tous les sites.
IE est une usine à gaz !
Perso le navigateur de rêve : un navigateur qui comprendrait les principales extension par defaut (antipub, antiflash, reprise des téléchargements…), qui se mettrait à jour automatiquement, sans être pour autant une usine à gaz, et compatible avec la majorité des sites.
pareil que toi, j’ai essayé pas mal de navigateurs et je suis resté sur Opera parce que c’est celui qui (a mon sens) est le plus homogene
c’est vraiq u’il a des défaut, donc l’incopatibilité avec certains sites optimisés IE
mais tellement d’avantages
fairefox est pas mal aussi mais ce qui me gene c’est l’effet de mode “microsoft c’est pas bien” quil’a lancé et les innombrables extensions quon peut ajouter
Opera a la reprise des téléchargement, j’ai mis un urlfilter (antipub a fignoler un peu quand meme) et c’est a peu pret tout car le parametrage est vraiment facile
il faudrait que je tente safari pour voir ce que ca donne, mais d’apres c que j’ai pu lire il semble encore un peu jeune
et j’ai aussi essayé des surcouches d’IE mais pas convaincu non plus
m’enfin c’est en testant qu’on arrive a trouver celui qui nous convient :neutre: il n’y a pas de solution universelle
J’adore Opera, mais je reste sur Firefox pour sa Liberté et ses plugins :hello:
Edité le 24/06/2008 à 20:12
en fouillant j’ai trouvé ie7 version 64 bits, sa torche en rapidité, mais vue que c’est quand même ie7, jvais rester avec opera 9.5, la seul chose qui me tape sur les nerfs d’opera c’est son maudit client torrent intégrer qui ne peut pas se désactiver
tu peux le désactiver indirectement
dans menu outils - préférences
sous partie Téléchargements
dans la case de saisie (la petite jumelle) tu tapes “tor” (sans les guillements
tu décoches la case (cahcer ceux ouverts avec Opera)
et tu clic sur Torrent puis “éditer”
ensuite tu mets le programme que tu veux
ok merci