Quels Mini-chaine?

bonjour à tous,

je cherche a remplacer mon home cinéma 5.1 qui vient de rendre l’âme, par une Mini-chaine,

Je viens donc faire appel à vous pour me conseiller, je cherche une mini-chaine avec une assez bonne puissance, lecteur CD, radio, la prise USB serait un plus mais je peux m’en passer, une entrée audio, tout sa pour un maximum de 120euros.

J’ai reperer dans le comparateur de prix de clubic celle là, qu’en pensez vous? je l’ai vu a carrefour, son design est très bien, mais je n’ais pas pu l’essayer, d’après la configuration, est-elle bien?

Merci d’avance,
Damien

J’ai un ami qui en a une de ce type et qui est très content…:oui:
Par contre, aucun point en commun avec un home cinema en 5.1, d’ailleurs, par sur que tu puisse brancher plus d’enceintes que celles initialement prévues…:MDR

je sais bien qu’il n’y a aucun point commun avec un home cinéma 5.1, mais je n’ai pas les moyens d’en racheter un autre :frowning: . puis pour les enceinte je les ai donnée a mon frere pour qu’il change les siennes :smiley:

pas d’autres avis?

bah c’est faiblard par rapport à un 5.1 normalement mais bon… si le budget ne permet pas plus, pourquoi pas ^^
Edité le 17/03/2009 à 21:52