Quels logiciels pour graver des DVD?

Lorsqu’aprés avoir utiliser DVD decripter je veux tout mettre ce fourbi de VTS sur un DVD lisible par une platine de salon quel logiciel est suceptible de me donner satisfaction il faut qu’il puisse aussi etre capable de me réduire la taille pour un simple couche?

Merci :stuck_out_tongue: :bounce:

NERO peut il le faire?

dvdshrink est ton amis

Oui Nero peut le faire.
Il te suffit de sélectionner le profil DVD-Video et de jeter tous tes fichiers (.vob ; .ifo ; .bup) dans le répertoire VIDEO_TS :wink:
:stuck_out_tongue:

Dvdshrink recompresse et sélectionne si Nero te réponds que ton dvd rippé par décrypter prend trop de place…
Sinon avec Nero tu ouvre le dossier de rippage où tu as audio_ts et vidéo_ts et tu “ajoutes” ton dossier vidéo_ts seul et tu graves

oui mais j’aurai pas le son. Bon je vais essayer DVDshrink alors, MERCI :stuck_out_tongue:

Salut,

Dans la structure d’un DVD Vidéo le dossier AUDIO_TS n’est là que pour la compatibilité avec certaine platine de salon, il ne contient rien (l’ensemble du film, sa vidéo, ses bandes son, ses sous titres son dans le dossier VIDEO_TS)

il veut que la taille soit réduite donc : dvdshrink
that’s all

+1 aomega, le son il l’aura dans les fichier du dossier video_ts, moi j’ai toujours gravé que le dossier video_ts et tout marche sur ma vieille platine de salon

Parfait merci :stuck_out_tongue: