Quels jeux pour profiter d'une 8800gts ?

Bonsoir
Je suis bien ennuyé. J’ai acheté récemment une 8800gts car être à du 25 fps en moyenne sur ma 7600 gt me saoulait. Seulement, tous les bons jeux de ces derniers mois/années, je les ai déjà fini tout en en profitant moyennement pour cause de mauvaise fluidité. Dark messiah, double agent, r6 vegas, call of juarez, oblivion, gothic 3, stalker, bref, je suis en manque d’idée en attendant de voir si crysis tournera correctement sur ma config. Auriez-vous de suggestion de jeux à côté desquels j’aurais pu passer ? Je précise que j’aime moyennement les str et les simulations de sport, je suis plutôt fps, aventure-action et rpg.

Supreme Commander, Command & Conquer 3… Quake 4…La beta de GRAW 2

ou sinon attend :neutre:
as tu essayé l’extension d’oblivion par exemple? sinon attend des sorties comme 2 worlds, crysis evidemment, command and conquer 3 comme dit au dessus (deja sorti), loki, hellgate london, timeshift, unreal3…

Tu n’as qu’à recommencer certains des jeux que tu cites et qui permettent de prendre différentes voies/différent choix/différentes fins. Suffit de les jouer totalement différemment de ce que tu as fait la première fois. C’est faisable pour :
Dark messiah, oblivion, gothic 3, stalker. :neutre:

En plus ca te coutera rien en attendant de nouveaux jeux :ane:

L’add-on d’oblivion déjà fait, supreme commander déjà fait, quake 4 est une daube apparament, c and c 3 m’interesse pas plus que ça :smiley:

Sinon dans les jeux moins récents je suis preneur aussi du moment que je sois pas obligé de passer 3 jours à essayer de le faire tourner sous xp.
Tiens je recommencerais bien longuest journey d’ailluers :sol:

Fais pas ça,tu vas mettre à genoux ta carte. :oui:

Joue plutôt à Dwarf fortress.

:ane:

Ha way, déjà vu quelques screenshots, vaut mieux que j’évite, ça va ramer … en fait le pire c’est que c’est possible, j’ai téléchargé urban terror y a pas longtemps et je suis à 30fps en général :o

Je plaisantais. :smiley:
Par contre,il est vrai que certains jeux tournent très mal sur de grosses configs. :confused: