Quels jeux pour Dell D600 avec CG ATI Mobility Radeon 9000

Bonjour,

On vient de me donner un Portable Dell D600 aveg 1go de rame, 1 DD de 40go et une carte graphique ATI Mobility Radeon 9000.

J’ai installé XP desuus et je voudrais mettre qques jeux sur ce portable. Forcément, vu l’ancienneté du portable, je ne peux pas mettre de jeux récents, mais plutot des jeux qui ont déjà 5 ou 6 ans.

Pourriez vous m’aider sur les jeux qui pourraient tourner sans problèmes sur ce PC ?

J’aime tous les genres de jeux (stratégie, action, RPG, course …)

Merci d’avance

Waow une radeon 9000 ? à l’époque ct déjà pas terrible ^^
Tu pourras jouer éventuellement a de très anciens jeux genre Quake III, CS (pas source) et ceux qui se basent sur leurs moteurs graphiques.
Après Warcarft III devrait pouvoir tourner aussi avec beaucoup de choses au minimum … tu peux éventuellement te baser sur les perfs d’un netbooks pour avoir une liste de jeux tournant sur ta machine.

les bons vieux jeux pas vraiment 3D comme Diablo, Starcraft, etc… tourneront sans soucis. Par contre les jeux 3D même pas très récents genre Splinter Cell premier du nom auront du mal je pense :arf:

cool, merci almalexia. Je viens d’installer starcraft, command and conquer, vampire.

Si vous avez d’autres idées de bons vieux jeux, je suis preneur.

Merci