Quels jeux faire en coop ?

Salut à tous !

Voilà, je voudrais savoir quels sont les jeux PC à faire absolument en coopération ! Particulièrement en RPG.

L’année dernière j’avais fait Titan Quest et son extension avec un copain. C’était pas mal quoique répétitif.

J’avais bien aimé KOTOR; mais je crois pas que les hits de Bioware se fassent en coop ( KOTOR 2 et biensur bientot Mass effect !!).

Aussi si vous pouvez m’indiquer quelques FPS à faire en coop ( attention, pas multi, coop==>faire l’aventure à 2 ou +). Je pense dejà aux derniers Rainbow 6 (quoiqu’il serai carrément fun de faire les premiers en coop !) et à Gears of war. CoD 4 aurait été sympa mais il ne propose pas de coop jcrois, pourtant il s’y preterait bien !

Merci

TCHOOOOOOO

En fps, les serious sam-> le 1, le second encounter, le 2 :wink:

Rien d’autre ???

ya un des derniers spllinter cell on pouvait jouer en coop, c’était très sympas!!!

+1 pour splinter cell :smiley:
Sinon ya aussi ut2004 d’une certaine façon :smiley:

d’ailleurs au passage s’il y en qui veulent se faire une petite mission à 2, moi jsuis pour, on se voit à la salle d’arcade;)

Cool, j’y avais pas pensé mais ouai ça doit etre rudement sympa un splinter cell à 2, à condition que l’autre fasse pas le boulet lol.

Sinon, pas de rpg ??:o(

Sinon pour ceux que ca intéresse, j’ai lu dans PC Gamer (mag anglais) qui avaient une préview exclu de warhammer dawn of war 2 blablabla
qu’il y aurait un mode coop de la campagne !!!

Imaginez ! Un RTS en coop, ça doit ^être génial !!!
Y’aura aussi des loot en tuant certains monstres facon RPG, bizarre mais bon on verra ! Sinon jme rappel plus trop ce que ça disait, ça fait 8 pages le dossier… mais ce dont je suis sur C ke C un jeu à attendre :slight_smile:
Edité le 18/05/2008 à 21:02

tous les RTS tu peux y jouer à plusieurs en faisant des escarmouches

Oui mais pas faire la campagne en coop

RPG en coop? Arcanum, Diablo 1 & 2 (tiens, j’ai l’impression de me répéter de topic en topic…)
Les plus vieux sont les meilleurs :super:

lego indiana jones, dans la démo ^^

Il y aura le prochain Men of War avec cette possibilité. :slight_smile:

pour les FPS en coop, il y a Rainbow 6 Vegas 1 et 2 (et je pense que la plupart des rainbow 6 tu peux)

Et SWAT 4 ca le fait a votre avi ?

en fps il y a halo3 et gears of war qui sont vraiment pas mal si pas resolue toi a achete world of warcraft pour les quete a plusieur

Heu, WoW c’est de l’abonnement mensuel et il faut un compte par joueur, on a fait plus économique :smiley:

c sur tout a fait d accord avec toi mais bon sa les vau un peu quand meme

Ah bon ? :paf:

J’ai testé la période d’essai de 15 jours… j’ai joué une journée, après j’ai lâché l’affaire :riva:

Enfin évidemment, chacun ses goûts, mais ce n’est pas le genre d’investissement à prendre à la légère, mieux vaut tester avant :o
Edité le 20/08/2008 à 21:28

Tus as pas mal de mods pour Half-Life 1 & 2, UT 04.

Je t’invite à regarder de ce côté la :

Un topic très intéressent de chez hardware.fr, tu peu piocher parmi les genres ou les références que tu as aimé. J’en ai testé pas mal et ils sont tous fun dans l’ensemble.

forum.hardware.fr…

Quand au MMORPG, on ne ressens pas vraiment le côté coopératif, même avec un amis, ca reste limité.

suis chiant avec wow mais je pensai pil poil la meme chose que toi je l avai teste une fois j y ai joue a peine 2 jour sa ma soule completement pui j ai reaissayai pour faire plaisir a un pote et la j arrivai meme plus a decrocher de mon pc^^ mai bon ta raison chacun a ses gout et ses preference c pas un jeux que tt le monde peux apprecier en meme temp sa existe pas un jeu que tt le monde aime et il y a aussi le jeux cod4 qui en resau est pas mal du tout