Quels jeux de role sont annoncés pour la fin de l'année?

Bonjour cher clubiciens. Etant un fan de RPG/MMORPG je souhaitais savoir quels jeux de role était annoncé pour la fin de l’année et debut 2009.

J’ai entendu parler de Sacred 2 , Fable 2 , Diablo 3 mais y’en a t"il d’autres?

Une suite à Oblivion par exemple ou à Two worlds?

[MODE CHIEUR ON]

C’est des RPG Sacred 2, Fable 2 et Diablo 3 ? :confused:

[MODE CHIEUR OFF]

:ane:

Sinon, y’a un RPG sur Aliens qui devrait débarquer d’ici quelques temps (2009 je crois) :super:

Elvéon! :slight_smile:

Si tu cherches un bon rpg, je te conceille Avencast rise of the mage.

La maniabilité est assez bien, les graphismes aussi ainsi que l’histoire.$
Certes, au début on s’embête n peu mais au bout d’une heure quand on est lancé c’est simplement géniale:D:D:D:D

+1

Je l’ai fini, et il est pas mal du tout. Le boss de fin est terrible! :love:

Tu as finit quel jeu?^^
Edité le 01/05/2008 à 13:46

C’est con ca. Aucun de ces jeux n’est un RPG :paf: (celui qui me sort que Fable est un RPG se prend une batte de baseball dans la tronche :o ce n’est qu’une aventurette gentillette :o )

Par contre au hasard (mais alors vraiment au hasard) comme RPG pour la fin de l’année/debut 2009 :

Fallout 3
(trois fois rien… juste THE rpg de la décennie… du moins s’ils déconnent pas trop)
Edité le 01/05/2008 à 14:48

Comme RPG, il y a bientôt (8 juin) Mass Effect (qui à l’air vraiment bien. Il est souvent comparé à KOTOR :love: :miam: ) et Fallout 3 (fin de l’année(?)) :love:

Il y a aussi [White Gold[/url] (qui me fait fort penser à Boiling Point - je crois que ce sont les même dev’s :oui: ), Drakensang : The Dark Eye (adaptation vidéo du jeu de rôle papier L’Oeil Noir), [url=http://www.clubic.com/actualite-92202-paradox-mount-blade.html]Mount & Blade](http://www.whitegold-game.com/eng) et pleins d’autres … :ane: (je pense qu’il y a plus de 20 RPG/MMORPG qui vont sortir d’ici la fin de l’année :paf:

Sinon, il y a une extension pour 2Worlds (2ème trimestre 2008), pour Gothic 3 et une suite pour STALKER.
Sacred 2 est attendu pour le mois de septembre.

Merci pour vos reponses

Word76, je parlais de Avencast. :slight_smile:

bon sacred2 , diablo3 ne sont pas des rpgs mais des hack’n slash donc si tu attend ce type de jeux change ton titre.

sinon après en rpg solo i ln’y a pas grand chose pour la fin de l’année : drakensang, add-on de gothic 3, fallout3 et peut etre la suite de two worlds. après c’est tout càd pas grand chose au final. il ya certes quelques autres petis rpg solos mais c’est vraiment pas la foule.

pour els rpg multi dit mmorpg (meme si ça ne ressemble pas vraiment à des rpgs), là il y en a un gros wagon et je ne les citerai pas tellement il y en a.

Il n’est pas prévu pour quelque part par là aussi, Dragon Age au fait ?

Vous avez oublié Elvéon! :slight_smile:

J’ai vu récemment une vidéo de gameplay très prometteuse alors que le jeu n’est actuellement qu’en version pré-alpha! :miam:

www.gamekult.com…

tout ce qu’o nsait est que les dévelloppeurs veulent et affirment sur leur forum une sortie avant avril 2009.

comme très justement marqué sur gamekult… ce n’est pas un RPG… C’est un jeu d’action (certes matiné d’un aspect RPG, mais ca reste un jeu d’action). :wink:
Edité le 02/05/2008 à 17:10

Un action/rpg! :na:

:ane:

maieuh, c’est ce que j’ai dit… :cry:

[spoiler]un jeu d’action avec micro pincée de RPG, histoire de pouvoir rajouter sur la boiboite : action-RPG :ane:[/spoiler] [:shy]
Edité le 02/05/2008 à 18:59

Pleure pas mon piti, j’voulais juste dire: un jeu d’action… et de rpg! :ane:

Elveon a l’air magnifique
Edité le 03/05/2008 à 04:38