Quels jeux avec carte nvidia

A quels jeux avec une carte graphique nvidia go 7400 pourrais-je jouer "sans probléme" en méme temps pas besoin de mettre les reglages a fond.

POSTAL 2 :ane:

peux tu m’ expliker se ke veut dire postal²

:slight_smile: c’est un jeux ultra GORE ! qui est du meme genre que GTA mais avec des chose encore plus folle !! :paf:

pisser sur les gens prendre un chat et lui foutre des fusil dans le *** :pt1cable:

:ane:

bah c’est toi qui vois !

mais si ta envie ya un jeux de course du nom de trackmania nation qui est gratos ! :super:

Farcry passe en high sans trop de prob en 1024*768, de meme que doom 3 ds la meme reso.
Sinon morro etc (tout les jeux anterieurs a 2005 (inclu) :wink: )
(J’ai une 7300 gs pour te donner une indication)

Y’ a pas que sa ,quand méme ,rassurez moi .par exemple g.r.a.w et half life 2.

Evidemment :oui:
Half life2 tourne a fond les ballons en 1280*1024 tout a fond (sans filtres)
Et graw je connais pas mais ca doit bien aller aussi je pense :neutre:

GRAW c’ est ghost recon advance warfighter.

Euuuuuuuuh lui ca va etre un peu plus compliqué :paf:
Deja 800*600 et détails moyens OBLIGATOIRES (j’avais la demo :smiley: )
C’est pas ds foudres de guerre nos cartes :smiley:

T’ est sur ,parce que sur le site ils disent qu’il faut une cg geforce serie 6/7.Alors les gens qui ont une serie 6 ils doivent etre dans la …

Ben non vu que le haut de gamme série 6 est plus puissant que le bas de gamme série 7 :wink:

Bonsoir,

Moi j’ai une “vieille” 6600 128Mo et GRAW tourne assez bien 800x600 en qualité moyenne mais bon jouer a un jeu comme ca dans cette résolution c’est pas top !

Voila !

Bonne nuit

Sans parler que la carte mentionnée par est une nvidia go 7400, donc un chip graphique pour portable. et la plupart des jeu récent ne supportent pas et/ou ne garantissent pas un total support de lces cartes :confused:

C’est pas du tout le même genre que GTA … :pfff:

et avec une 7500 le la on peut jouer a graw ??

:MDR :MDR 7500le=7300gs
Tu peux y jouer ds les meme conditions (800*600 en details moyen :wink: )

jai une 7800GTX et sa tourne [ le jeu est moche et il rame …]
jespere que tu va lacheter en oem ou en economic
il tournera avec une 7500
vu quil arrive a tournee avec une 6600 …
donc amuse toi bien … :super:

merci raptor94 ,mais de toute façon la carte graphique je vé surement la changer en avril donc .

ca rame et c’est moche avec une 7800 gtx :ouch: :ouch: :ouch: :heink:
c’est vrai que c’est optimisé a la truelle mais quand meme:D
Pour revenir au sujet, oui ca tournera aves dce dech…pardon cette carte :smiley: mais au prix de concessions que je t’ai rappelees au dessus :wink:

mon frére as une 7500 le et j’ ai tester la configuration avec le lien donné dans un autre sujet et le sire le dit k’ avec une 7500 le je peux jouer a graw sans probléme avec les details a fond