Quels jeux acheter ?

Préfère les 6800GT :o
(Je suis loin)

ah et bien c’est rigolo car j’ai une 6600GT, j’ai double agent(j’ai pas fini d’ailleurs) et ca marche je te l’assure. bon elle peine un peu mais ca va c’est honnete
et la carte gere les SM3. ca a été une des raisons pour laquelle je l’ai acheté à l’epoque.
D’ailleurs j’aimerais changer, je cherche une 6800gt en agp ou quelque chose dans le style.
du haut de gamme à la old school quoi!

:non: Si tu veux l’équivalent de la 6800GT prends la 7600GT AGP. Voir moins cher et plus performante (de pas beaucoup)
(Moi j’ai une 6800GT, c’est bien mais la 7600GT aura de meilleur perf quand même.
Ou alors la X1950 pro bien plus puissante, en AGP aussi.

:jap:

7600GT powa [:troplol]

C’est ce que j’ai dit :frowning: Tu es toujours aussi violent :sweet::sweet:
7600GT c’dla mrd :paf:
Edité le 02/07/2007 à 18:24

[:medoc]

je vais me laisser tenter par: hitman, half life 2, et peut etre oblivion

en plus avec HL² tu as CSS, ainsi que plein de mods (jeux gratuit à condition que tu ai le jeu concerné)

liste ici

En RTS t’as Command and Conquer 3 qui passe super bien sur de nombreuses configs. Sinon t’as aussi les incontournables Warcraft 3 et Starcraft.

ouais j’ai regardé les comparatifs, tu as raison je cherche une 7600gt ou une 7800gs voir une x1950pro mais c’est chaud de trouver ca d’occaz pour un bon prix. le peu d’offre et la grande demande font monter le marché de l’occaz des carte agp et des proc Socket A…
bon si y a vendeur laissez un MP.merci

La 7800GS est moins performante que la 7600GT je crois bien.
Sinon regarde sur le comparateur de prix sur Clbuic :neutre:

Vas y fonce hitman blood money il est vraiment :love::love::love::love::love: