Quels forceware installer ?

slt
tout est dans le titre ! En fait sur le site nvidia ils proposent le 84.21 et j’ai vu que sur clubic y’avé une autre version . Pouvez vous me dire quelle version installer ? (6600gt)

SLT, pour les forcewares j’utilise tjr les derniers maintenant c’est mon point de vu d’autre te dirons non car pas toujour aboutit perso j’ai jamais eu de probleme en mettant a jour mon forceware de 6600GT.
J’espère avoir répondu a ton hésitation. @++

Donc je met les 94.28 beta ou les 84.21 ?

tu peux essayé les betas mais par contre y a des risque de bugs. Perso je passerais sur le 84.21

ok merci

prends les derniers drivers en version finale :wink:

C’est normal d’aider. @++

µLes derniers drivers nvidia officiels je crois sont les 91.**, ils sont pas mal mais l’interface des pilotes eest pourrie par rapport aux anciens :confused:

[http://www.infos-du-net.com/telecharger/nVidia-ForceWare-91.html](ceux la sont-ils officiels ?)

ils sont officiels ceux la ?

UP > UP ! Car Moi je pensais que mes reboot venait des pilotes nvidia !

hein bastien ^^

Tous les pilotes sont officiel(heuresement) mais certains sont proposeés en version beta c’est a dire que le pilote n’est pas tout a fait fini et il se peut fortement que tu rencontre des bugs !!!! donc ils sont deconseiller A EVITER

Alors telecharge la version 84.21, c’est la derniere version je l’ai et je peut te dire quelle marche a merveille!!!! :smiley: :bounce:
Je te conseille egalement de telecharger le pilote forceware sur le site de nVidia car malheuresement sur clubic les pilotes ne sont pas a jour :frowning: :frowning:
LIEN pour telechager Forceware 84.21

merci