Quels écouteurs pour mon balladeur ?

Bonjour,
J’en ai un peu marre des mes vieux écouteurs sony pas du tout agréable pour mon balladeur mp3 donc je souhaiterai que l’on me guide vers un bon matos, et si possible des intra aurriculaire, car ça à l’air plutôt pas mal.
Mon utilisation est quotidienne ( 4 fois 15 min par jours ) et mon balladeur est souvent entre deux poches donc il m’en faudrait des resistant.
Sachant que je n’aimerai pas mettre plus de 50€ dedans, question de principe ( pas de casque SVP )

Meric d’avance !

Bonjour,
Difficile de conseiller autre chose que des semi-intras tels que le Creative ep-630 (ou ses variantes , ces modèles se valent à peu près)
Au-dessus , les prix montent rapidement (compter plus de 80€ pour des véritables intras d’entrée de gamme tels que Shure e2c, se110, Creative zen Aurvana…)
Edité le 05/10/2007 à 18:04

Ouaip j’ai lu un peu et finalement je compte plutot m’orienter vers des semi intra. je vais voir ce que donne ton modèle.
Edité le 05/10/2007 à 20:37

les ep630 sont des semi intras pas trop chers (30 euros) et aec une bonne isolation phonique et un bon rendu sonore. Ils amplifient un peu les basses et son tassez solides Après si tu aimes les intras ils sont pas mal . Après effectivement les prix montent vite (mais je suppose que les écouteurs ne sont plus du même niveau aussi !).

forum.generationmp3.com…

Les EP-630 sont le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie avec un coût inférieur à 30 euros.