Quels écouteurs intra choisir ?

Bonjour,

Mes Shure SE110 sont en train de me lâcher après 1 an et demi de bon et loyaux services. J’aimerais savoir autour des 100€ quels écouteurs intra vous pourriez me recommander. J’étais tenté pourquoi pas par les Shure SE210 mais y a t-il réellement un changement important entre les deux modèles? Je m’intéressais sinon aux Klipsch Image S4. Qu’en pensez vous?
Pour info types de musiques principaux écoutés: classique et jazz.

Merci d’avance.
Edité le 19/09/2010 à 22:35

mp4nation.net…

j’ai acheté ceci, les tests sont excellents et le prix ultra bas… une offre sympa à comparer aux grands de l’intra :slight_smile: après faut être patient

Cabou> J’ai les SE210 depuis quelques mois.
J’ai été déçu au début, mais il s’agissait de mes premiers intra et je m’attendais donc à du meilleur son.
Après avoir testé 5-6 autres intra les 210 s’en tirent vraiment très bien.

Au final, je les conseille vraiment.
J’écoute plutôt du rock et et la variété française et ça passe très bien avec ça.

Merci pour vos avis après avoir épluché pas mal de test etc… je pensais me diriger vers les Ultimate ears super Fi5 qui ont l’air bon et assez résistants. Les Etymotic Er6i et les Q-jays semblaient intéressants mais les Etymotic semblent être en fin de vie tandis que les Q-jays ont des problèmes de fiabilité (garantie un an seulement). Avez vous entendu des infos sur ces écouteurs ?

Aucune info là dessus, mais y’a des tests chez Les Numériques qui pevent je pense t’intéresser:

www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

:slight_smile:

Je viens de recevoir les Ultimate ears super Fi5. La qualité sonore est excellente MAIS, et oui le mais est plutôt gros, le frottement des câbles contre les vêtements ou la peau s’entend fortement. Quand on passe des Shure ou on entend rien à des Superfi 5 ou le fait de bouger entraîne un bruit vite insupportable, ça devient réellement gênant. Alors quitte à avoir une qualité sonore légèrement inférieure, je préfère investir dans une paire d’intra qui ont des câble bien isolant.

A oui ça craint carrément ça…
Que penses-tu faire? Les renvoyer avec le délai de 7 jours ou bien tant pis, tu les garde?