Quels drivers pour Vista RC1 ?

Bonjour,

Je crois que mon DL de Vista RC1 32 bits est bien parti…

Que dois-je prévoir comme drivers pour cet OS ?

  • J’ai une 6800GT, je charge “96.33_forceware_winvista_x86_international.exe” c’est bon ?

  • Ma carte son “Live” sera reconnue directement je pense, ou du moins j’aurais du son ( comme les ânes :stuck_out_tongue: ). Non ?.

  • Mon modem ADSL Alcatel Speed Touch ( la raie verte ) ??? Où puis-je lui trouver un driver Vista 32bits ?

  • Et comment ça se passe pour DirectX ??

Merci.

Il y a DirectX 10 d’installé ! :wink:

Ethernet ou USB ton modem ADSL ?

et DX9, car DX10 tout seul tu ne pourrai pas en faire grand chose. Ce dernier etant inexploitable avec une carte non DX10

Ca y est j’ai installé Vista RC1 sur un HD IDE, c’est nickel :clap:

Par contre :

Pas de son, pas de modem.

Pis il m’a déjà bouffé 7,5Go sur ma partoche de 9Go ptdr… Déjà vais virer la mise en veille prolongée…

Je reprends ce combat tout à l’heure, je reviens à XP for nowww :wink:

Ah bon ? Ya DX9 et DX10 qui cohabitent ? :stuck_out_tongue: lol quelle drôle d’idée :wink:

C’est le modèle USB.

J’ai aussi un ZTE de Wanadoo en réserve, mais il il est nul.

oui mais c’est “transparent” à l’usage

DX10 (ou plutot Direct3D) n’est pas du tout compatible avec les cartes non compatibles (donc toutes les cartes actuelles). C’est pourquoi DX9 est integré à Vista aux cotés de DX10

Moi je sais que pour ma carte son, les drivers XP 64bits fonctionnaient sur la bêta 2

Je te remercie pour tes réponses :wink:

J’ai installé les drivers Nvidia, ça n’a l’air de rien apporter, je ne trouve même pas le CP de ces drivers.

Ma carte son Live 1024 n’est pas reconnue, il a cherché les drivers sur mon CD de 2001, a trouvé qq chose et l’a installé, puis au sortir de l’install : écran bleu, il s’est mis à boucler sur écran bleu en démarrage normal. J’ai dû désinstaller les drivers en mode sans échec, et tout est revenu dans l’ordre. Mais toujours pas de son. J’essayerai avec le chipset son intégré de ma CM ptet.

J’ai installé les drivers XP du modem, ben le hardware ne le détecte même pas, donc, du boulot en perspective.

La clé USB Verbatim 1Go fonctionne, mais Vista veut absolument que j’installe des drivers !!??!!

Façon faut que je repartitionne et reformate, VISTA EST UN OGRE en termes d’occupation HD !!

Mes impressions : RC1, droit dans ses bottes, présente bien, mais on sent les attelles derrière, le poutrage en béton qui fait tenir le décor debout lol. Ca prendra du temps pour que cet OS se raffermisse et s’assouplisse… Et arrive à tenir debout sur ses propres jambes :MDR .

Demain, 2ème round :wink: Façon il pleut loool…

Je crois avoir compris que Creative n’assurera pas la fourniture de drivers Vista pour les cartes son Soundblaster Live 5.1 :

http://dmzweb4.europe.creative.com/SRVS/CG…com,case=14186

Vraiment des tantouzes, ces produits les ont enrichis pourtant.

J’ai du mal à trouver les derniers drivers XP complets pour cette carte, si qqun sait ?..

parcours ce forum il y a un topic qui indique où trouver des pilotes modifiés SB!live et audigy qui marchent bien :oui:

Merci Poil, j’ai la flemme ou je ne sais pas comment faire la recherche…

Qqun saurait-il où se trouve ce post svp ?

Merci :wink:

http://www.clubic.com/forum/pilote-creativ…-i-t378695.html

troisieme page du forum :neutre: c’est pas la mort de jetter un oeil :stuck_out_tongue:

Ca marche impecc !!! Merci Poil :wink: