Quels drivers pour GeForce Go 7900GS?

Salut tout le monde
Je voudrais juste savoir quels sont les drivers les plus stables pour une 7900GS mobile les miens date du 07/12/06…
Merci de vos réponses

Pour les Geforce GO (PC Portables) les drivers sont maintenus par les fabriquants… à toi donc d’aller vérifier sur le site du fabriquant de ton PC.

(dans mon cas, pour une go7900GS sur un toshiba VISTA le driver date du 15/03)

bah ils sont sur le site de nvidia en meme temps

Il n’y a aucun driver Vista Geforce GO sur le site Nvidia…

Allez sur cette page :
www.laptopvideo2go.com…
téléchargez la dernière version du pilote avec le fichier INF
Installez le pilotes jusqu’à temps que vous obteniez le message d?erreur, quittez l?application.
Faite click droit sur le fichier INF, puis « couper »,
Allez ensuite dans :
C:\NVIDIA\WinVista puis dans le dossier de votre version de pilote–?exemple :160.03
Faite click droit puis collé, remplacer alors l’ancien par le nouveau.
Toujours dans le même dossier cherchez et lancez le setup,
Et cette fois-ci vous n?aurez plus de message d?erreur, il vous demanderons juste une confirmation pour les pilotes non signés !
Ca a marché pour moi, ca marchera pour vous !
Bon courage !
Edité le 05/06/2007 à 23:44

merci de vos réponses
ordinadim je vais essayer ce que tu m’a dit mais je voudrais savoir est ce que ton pilote est réster stable tu n’a eu aucun problème par la suite???et lequel a tu utilisé???
j’ai installé les derniers pilotes donné sur le site dell mais il y a de très gros beug par exemple dans stalker les ombres nous suivent et d’autres bug d’ombres dans certains jeux
répondez moi

Perso j’utilise les derniers drivers du site Nvidia compatible série 7 (carte graphique pour ordinateur de bureau).
et j’ai aucun problemes!
Je pense que tu as vista 32bits donc telecharge ses drivers:
www.nvidia.com…
et refait la manip avec le fichier inf.

merci mais ou je peut trouver le fichier inf. du 158.24 il je ne le trouve pas sur le site nvidia n’y sur l’autre que tu m’a donner???


excuze moi j'aurais u un peu plus chercher c'est le même merci je vais essayer ca tout de suite et je te dit j'èspère que sa va marcher

je l’ais installer mais qu’elle date il te met dans tes propriétés de pilotes moi ils mettent qu’ils date du 12/04/07 alors qu’il est plus récent je comprend pas???

POur avoir essayé les drivers modifiés de laptop2go (158.xx), j’ai gagné royalement 9 points sous 3dmark06.
Aucun intérêt.