Quels drivers pour GeForce Go 6200 TC ? - GeForce Go 6200 TC sur Vaio FS285H

Bonjour,

Je suis à la recherche d’éventuels nouveaux pilotes pour la carte graphique de mon portable (Vaio FS285H). Il s’agit d’une nVidia GeForce Go 6200 Turbo Cache 128 Mo.

Sur le site de nVidia sont proposés les drivers ForceWare 77.77, mais dans la liste des CG supportées ne figure pas la GeForce Go 6200 ; on y trouve seulement la GeForce 6200. Dois-je en conclure que les pilotes pour notebook sont différents que pour les CG de fixes ? :confused:

Donc, si je ne peux pas utiliser les ForceWare, que dois-je utiliser comme drivers ?? Pour le moment, les drivers utilisés sont ceux livrés avec la machine, et datent de février 2005 ; j’imagine que de nouveaux pilotes sont disponibles… mais où les trouver ? et surtout que dois-je chercher !?? :??:

Merci d’avance,

François

Up !

J’ai essayé d’installer les ForceWare 77.77 mais impossible ; messeage d’erreur : “Matériel non détecté ou incompatible”.

Personne n’a donc une GeForce 6200 Go…

Merci !

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…re-mobile-.html :wink:

Salut !

Merci pour le lien. Mais, j’ai déja la version 70.83 de ForceWare qui m’était fourni avec le portable. Le lien est vers un driver 56.77 ; donc plus ancien…

Salut l’amis j’ai exctement le meme problème et moi jai la version du moi d’aout 2005 la version 74 je crois et je suis preneur pour la 77 :smiley:

Je possede un acer travelmate 4150 lmi avec une fameuse geforce 6200 turbo cache et je ne trouve pas meme après de longues heures de recherche le bon pilote

S’il vous plaît aider moi :slight_smile:

Nvidia ne propose aucun drivers pour les cartes Go (==> PC portable), ormis pour les 7800 Go et 7900 Go (les drivers d’ATI eux, sont compatibles encore avec les radeons 9600). Donc à ce niveau là c’est mort. Mais il existe probablement des drivers alternatifs (de type Omega, etc)