Quels drivers nVidia pour ma 7950GT sur Vista ?

Salut à tous,

petite question : j’ai acheté une MSI 7950GT. J’ai installé Vista, voulu mettre à jour les pilottes à partir du site nVidia mais ça m’a fait un écran bleu en rebootant …

Quelle version des pilottes pr nVidia est compatible Vista ? Il faut prendre les certifié …? J’y connais rien …

Merci d’avnace:)
Edité le 01/06/2007 à 10:01

Tu as pris quels drivers chez nVidia?

Ce que j’ai trouvé sur le site :

ForceWare Release 158
Version: 158.18
Release Date: May 2, 2007
WHQL Driver

Les derniers sont les 158.24, dispo ici, je ne sais pas si ça résoudra ton problème.

Et on peut mettre ces pilottes quelles que soit la carte graphique à base de 7950GT ?

Je m’explique: 2 cartes, une ASUS et une MSI à base de 7950GT peuvent utiliser ces drivers ?

Merci

Ca doit être marqué sur le site de nVidia, mais c’est le GPU qui compte (7950 dans ton cas), pas la marque.

Merci bcp Almalexia

Les pilottes fonctionnent nikel !

Juste une question : Windows m’affiche les bonnes info sur le drviers mais pas mal de jeux que j’installe m’alerte en me disant que ma mémoire vidéo est de : 0Mo …

Une idée de pkoi ?

Non désolé. :confused:
Quel jeu par ex.?

Exemple avec S.T.A.L.K.E.R. ou encore C&C 3

http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/ul4gordc.jpg

Les dernier sont 160.3 et non 158.24. DISPO ICI

Il faut les essayer :slight_smile:
Mais bon, si tu na plus de probleme :wink: ne les installe pas :slight_smile:
Edité le 01/06/2007 à 10:10

Et tu penses que ça pourrait venir des drivers ?

Bah , je pense pas trop, mais c’est absurde de buguer autant avec du tel matos !
Donc selon la regle des 3 lois pour réparé : verifier d’abord connectique , puis Hardware, puis software …
Connectique, tout est bien brancher sur ta CG , alim sa doit surement etre bon etc… Hardware, bah, pour se qui est du matos, une GTX et un dual core, couplé sur 2 Go DDR2 , sa tourne normalemenet penard ! DOnc , il reste la derniere verification … celle du software ( pilotes, programmes , etc… ) .
Donc ta zone de recherche c’etant la dedans . ( faite moi des +1 merci :smiley: )