Quels drivers Nvidia mettre ? - Mod ou Officiel ?

[i]Salut à tous,

Voila j’ai en ma possession plusieurs versions des pilotes Forceware mais je ne sais pas lequel mettre car j’ai pas envie d’être ennuyer par la suite donc si vous prouver me conseillez.

J’ai des mods par exemple basé sur un ancien forceware donc je me demande : un ancien Forceware modé ou un nouveau officiel ??

Mes pilotes =>

==> Nvidia ForceWare 81.98 WHQL ( le dernier officiel)
==> NGO NVIDIA Optimized Driver 1.8195 (sur Forceware 81.95)
==> DHZer0point 0.8195 (sur Forceware 81.95)

Merci de votre aide :slight_smile:

Ps: Mon PC n’est pas O/C enfin pas encore mais je n’en voit pas l’utilité pour l’instant, je pense…

@ plus[/i]

Salut,

Pour ma part je roule avec les ForceWare 81.98 officiels, mais on se cachera pas qu’il n’y a pas de driver parfait… Souvent, un nouveau driver video sort et règle certains problèmes et en cause d’autres, on a l’impression qu’on se fou de notre gueule :pfff:

Je ne me suis jamais vraiment attardé aux drivers mods, je ne peut donc que laisser la parole à quelqu’un d’autre à ce sujet !

[i]Merci pour ta réponse ManuKey ,

Pour ma part je vient de me faire cette nouvelle config, j’etait avant chez ATI et j’avais mit les drivers Omega et j’en etait pleinement satisfait et je n’avais aucuns bugs donc je me suis pencher sur la question concernant les drivers Nvidia pour voir si j’orai la meme satisfaction …

@ plus

[/i]