Quels critères pour un pc portable ?

Bonjour,;)[/b]8)

je souhaites acquérir un portable car je suis un gamer et de plus je veux faire du MSN , voilà ce que j’ai vu , pensez-vous que cela suffise ?:frowning:

cgi.ebay.fr…

www.rueducommerce.fr…

Merci de m’aider et de me dire ce que vous en pensez sachant que vous pouvez me donner d’autres idées , merci d’avance…:)[b]:expressionless:

Honnêtement ça suffira pour faire du MSN mais pour les jeux tu peux directement oublier les chip intégrés étant ridicule dans le domaine non si tu compte jouer un minimum il te faut au moins cet Acer[/url] ou alors faire sérieusement du jeu et opter pour [url=http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X15001&l=fr&m_30=143259&oc=N0415003&rbc=N0415003&s=bsd] Le Vostro 1500 pour 630 euros (oui c’ets plus cher mais ça permet de jouer sérieusement).

bonjour,

qu’entends tu exactement par gamer ? A quels jeux veux tu jouer ?
Avec ce type de machine tu devrais pouvoir jouer à WoW dans des conditions relativement acceptables, mais n’espères rien de plus.

Si tu veux pouvoir profiter dans de bonnes conditions de jeux assez récents, il te faudra compter au moins 1000€.:neutre: (édit : c’est vrai qu’avec le vostro 1500 on peut avoir une config très correcte pour moins de 1000 € )
Et pour MSN quelle que soit la machine il n’y aura pas de problèmes.

Sinon quitte à choisir entre les deux, je privilégierais le premier, toshiba étant une bonne marque, et la solution graphique est à peine meilleure que celle de l’ACER, tout en restant du bas de gamme. J’ai d’ailleurs eu entre les mains le modèle juste au dessus de l’acer que tu indiques, et c’était une horreur. Je n’ai jamais vu un portable neuf aussi lent. :@

Ou alors, en restant dans cette gamme de prix, tu as le Vostro 1000, qui dispose d’une meilleure configuration avec ses 2Go de RAM de base, et il te sera également possible de choisir un meilleur processeur que l’athlon proposé de base. Les turions étant de vrais processeurs mobiles c’est quand même un plus. Pour ce qui est du prix attention il est indiqué hors taxes, et il te faudra donc rajouter les 19.6% de TVA. :slight_smile:
Edité le 25/04/2008 à 17:31

Si tu veux jouer correctement, avec 400 euros de budget tu n’arriveras pas à grand chose :confused:
Donne plus de détails sur ce que tu veux faire exactement et ton budget :wink:

Je souhaiterais simplement faire du MSN , pack Office et faire des jeux du style CALL OF DUTY 4 et mon budjet peut aller maxi à 500€ avec Webcam intégrée , voilà tout mais si vous souhaitais plus de renseignements n’hésitez pas

Il faut que tu augmentes ton budget, disons de 40 € pour avoir un vostro 1500 et une 8400, sinon tu n’arriveras pas à jouer à call of duty. Et ce n’est à mon avis pas un bon point d’acheter un acer si c’est pour avoir des problèmes après.

celui là serait-il bien à 449€ , quelle config à prendre celle propôsée ou fau-il changé quelque chose ?

www1.euro.dell.com…

Merci d’avance…

c’est 450 € HT mais il fait en réalité 566 € TTC livraison comprise. A 540 € tu as le 1500 proposé ci-dessus.

Donc le Vostro 1700 non ??? avec ceci : nVidia® GeForce®8600M GT 128 Mo ou 256 Mo

oui je sais c’est 509€ ou alors 559€ je crois TTC , si vraiment je fais un effort , alors ?

c bien ou pas pour tout ce que je veux faire ?

oui ça irait très bien mais avec la 8600 ça monte à 626 € TTC livré. En fait tu mets le pc dans le panier et tu vois le prix TTC avec la livraison (gratuite sur certains modèles).

voilà en fait celui que je compte acheter es bien pour ce que je veux faire car mon budjet est nettement dépassé c vrai avec la tva mais les frais dee livraison sont offertes jusqu’à 2 min ! alors c ok cette fois meme avec cette dernière config ?
merci d’avance de votre compréhension …:slight_smile:

oui sur ce pc tu as une bonne carte graphique pour jouer aux jeux récents. Augmenter ton budget de 500 € était nécessaire et encore tu as de la chance qu’il y ait le vostro parce que normalement une 8600M GT ça coute beaucoup plus cher.

Chez DELL il n’y avait plus de VOSTRO mais j’en ai trouvé un sur EBAY ::slight_smile:

cgi.ebay.fr…

Qu’en pensez-vous ???:frowning:

Correspond il as ce que je veux faire ? soyez franc merci !:slight_smile:

Merci de vos conseils si précieux!!!

a+…:slight_smile:

Tu as une carte 8400 GS… tout juste suffisante pour faire tourner CoD 4 au mini, pas sûr que ça te suffise (mais au moins ce sera jouable même si moche) … si tu ne epux vraiment pas dépasser ton plus que ça ton budget c’ets un bon rapport qualité/prix dans la catégorie, par contre je suis plsu réservé sur le fait d’accheter sur eBay (quid de la garntie ect … ?).

Oublie ebay, non seulement il est trop cher mais en plus le nouveau vostro 1510 a un meilleur processeur et est plus léger tout en étant un peu moins cher encore.

Le 1500 n’étant plus disponible il faut maintenant monter à 700 € pour avoir une 8600M GT.
Edité le 30/04/2008 à 17:49

Donc j’opte pour celui-là alors :

configure.euro.dell.com…

au TOTAL : 560,92 € TTC

Qu’en pensez vous c bon cette fois ci alors ? c vrai il parait mieux que celui de Ebay !

OK alors pour ce que je veux faire ?

Merci d’avance…

:wink:

Ton lien ne fonctionne pas.

Sinon la 8400 est le minimum pour jouer mais je te préviens sous cod par exemple il faudra faire de grosses concession sur la résolution et les graphismes.

Sinon il y a une nouvelle base plutôt intéressante sur le vostro 1700. Tu as une 8600M GT pour 630 €. Mais vu que c’est un 17" il ne pourra pas être déplacé souvent.