Quels choix de carte graphique - Sapphire X1950 GT ou Geforce 7600 GT ?

DOnc voilà,j’avais fait un poste très recemment en demandant pour le budget de 100/150€ de quel carte graphique je devais acheter…
Et ça a abouti sur ces deux là !!
Sapphire X1950 GT ou bien Geforce 7600 GT ?
?

N’hésitez pas à m’en proposer d’autres si vous en connaissez dans ces prix !!!
Je voulais savoir quelle était la mieux…Car apparement la Sapphire est mieux mais très très bruyante !
Merci de donner le plus de précision possible…

édit modération : pas besoin d’un sondage pour ta question merci :jap:

X1950Gt, cay la gamme supérieure, et gestion AA+HDR :jap:

Et puis elle n’est pas “très très bruyante”, elle est thermorégulée et on peut monitorer son ventilo :oui:

Moué mais rhalala…J’ai pris marre des ATI,donc j’ai serieusement de gros doute !
J’ai vu qu’elle avait tout de mieux sauf le bruit mais bon c’est ati !! Il y a beaucoup d’incompatibilité?Et les jeux tourne bien?

Ah non,on m’a supprimer mon sondage qui allait me faire choisir entre les deux Cartes !!!
J’éspère que vous allez pas me le faire regretter…Mais je vais prendre la Sapphire X1950GT

Pourquoi merde cay ATI ? Ils fotn de très bonne cartes et ont de meilleurs driverts que nVidia en l’état actuel des choses :o
Aucune incompatibilité, les jeux tournent bien mieux qu’avec la 7600GT, et ce avec AA+HDR (je sais, je me répète :ane: )

Niveau perfs y’a pas photo, la 1950GT est bien meilleure, après je ne connais pas bien la marque Sapphire en général. :neutre:

Cay le plus gros revendeur de cartes ATI, ils font de bonnes cartes :oui:

Encore un qui dénigre ATI (stickman) :pfff:

Le 3e ce matin :ane:

:MDR

moi j’ai une 1950GT et perfs correctes mais bcp bcp de bruit … d’ou l’investissement dans le X2 …

:pfff:

Oui mais que pour les performances actuelles…Ca ne change pas,j’ai tellement été deçu par ATI ! :confused:

Mais je garde espoir !!! Et avec ça j’ai commandé le graveur LG GSA-H42N OEM noir sur Materiel.net aussi,pendant que j’y étais !

Et au niveau sonore,combien de db fait-elle?Ca me fait un peu peur…S’il faut encore racheter un ventilo pour le changer…!

autrement en alternative des 7600 gt tu a les x1650 xt, moins cheres et plus performantes et la plupart gere le hdcp :neutre: a noter

Ah non,c’est une carte vraiment “pourri” (excusez-moi du terme) je trouve…

Euh,sinon,j’ai un vieux ecran 15 pouces ! Alors la X1950GT que j’ai déjà commandé à 2 prises DVI mais pas VGA :MDR
Je vais mettre de la super glue ! Non non…C’est de l’humour ! Mais bon,heuresement que je me rend compte de ça maintenant,j’aurai eu l’air malin! Plus qu’à acheter un adaptateur :stuck_out_tongue:
J’ai acheter ma CG ici et il n’y a pas l’air d’en avoir fournit…Si quelqu’un sait s’il y en aura…

Si il y en a :oui:
Et toutes les cartes haut de gamme ou milieu de gamme sotn comme ça maintenant :neutre:

Pas d’adaptateur DVI/VGA fourni? C’est une blague? :heink: (ou alors c’est de l’OEM :neutre: )

Il y en a un :oui:

Ok,non parce que c’était pas précisé ! Très étonnant quand meme…Depuis quand les vendeurs ne mettent pas tout ce qu’il pourrai mettre pour mieux cendre :MDR

Je cite : Accessoires fournis : Adaptateur composante YUV

Mais bon,si c’est fourni alors tout va bien :oui:

sa devrais :wink: , moi j’ai pris la version OEM de la x1950XT 256mo, car moins cher et j,avais un adapteur DVI -> VGA d’une 6800GS :paf: