Quels candidats souhaitez vous voir s'affronter a La Présidence 2007 ?

pétard Bayrou en 2e :oh:

claaasse :winner:

crougnagna: :oui: :jap:

hollande / le-pen
Ca promet… (même si ça fait un peu moins de 9%. Il y en a qui devront s’organiser pour ce vote si il ne tiennent pas a faire un remake… )

intérim à la présidence par le 2e personnage de l’Etat en l’occurence le président du Sénat, M Poncelet, en attendant des réélections.
cf 1974 à la mort d ePompidou et l’intérim de Poher

Il va tout faire pour lui plomber sa campagne en tout cas…

Faut pas oublier que Sarko etait le directeur de campagne de Baladur en 1995, et qu’il a balancé pas mal sur les affaires de Chichi…

Je pense pas qu’il ait oublié cela…

En effet, Fibbs, si Chirac espère se représenter, y a aura une tension entre Chirac et Sarkozy, une bataille droite-droite…

Me demande bien qui y aura aux 2 extrèmes, vu qu’en ce moment, tous les grands noms se renouvellent, va y avoir du saug neuf ! [:faim]

LaPieuvre: à priori, vu le niveau des extrèmes, je ne pense pas qu’il y ai intérêt à multiplier les candidatures à droite et à gauche.

le risque c’est que on ait un deuxieme tour lepen contre le facteur [:belely]

De toute facon, tu me dira, pour le moment, je vois mal qui de gauche pourrait jouer le trouble fete…

Hollande bof, Jospin pour un come back, j’y crois pas trop, et sinon, reste pas grand monde, si on exclut les extremes… Un des verts peut etre??

Tu est déjà si vieux que ça ? [:madolamotte]

Sinon je pense qu’il est encore un peu tôt pour connaitre les présidentiables même si je verrais bien De Villepin. :oui:

A gauche on commencer par attendre que le 29 mai passe et puis après on va compter les survivants…

Parait que c’est l’homme politique le plus sexy pour les femmes en France

Toi aussi tu as regardé Zone Interdite dimanche ? [:whistle]

C’est vrai qu’il a une certaine classe et en plus il est de droite, l’homme idéal quoi. :sol:

[:vienne86] Ouep :smiley:

Disons que c’est pas le pire de tous je crois, meme si je suis membre du Bayroux-club, lui, je l’aime bien aussi :smiley:

[:dunk]

C’est clair, déjà qu’à gauche, ils ont ni idée, ni programme, ni ligne de conduite pour une éventuelle campagne, ni leader, ni…
Leur seule phrase, c’est : “vous aimez pas la droite ? vous avez à redire sur le gouvernement actuel ? alors votez pour nous !”. J’appelle ça de la facilité et surtout un énorme aveu de faiblesse et de vide absolu.
Tant qu’ils ne proposent rien de mieux (et personne ne propose rien pour le moment), logiquement, le gouvernement actuel est ce qu’il y a de mieux. [:austindangerpowers]
Même si certaines mesures sont pas très populaires car ça demande aux français un effort supplémentaire pour tenir face à la crise, personne n’est capable de trouver une alternative…

Bref, le néant total chez eux, entre Fabius, Hollande et Jospin, aucun n’a de chance et en plus ils vont se diviser encore plus avec la constitution européenne (que ce soit oui ou non). Ils touchent le fond et continuent de creuser. :kaola:
Je rejoins Fury34.

Dans la liste il n’y en a aucun (de droite comme de gauche) pour lequel j’aurai envie de voter! J’en ai marre de voir toujours les mêmes gueules “rose emeraude” ou “bleue platine” nous rabacher des mixs de mensonges et de démagogie!

Comme d’hab je ne voterai donc pas par engouement pour quelqu’un mais par défaut pour celui que je deteste le moins… ou alors pas du tout! :

exemple :

-si c’est sarko vs un autre je vote pour l’autre…
-si c’est le pen vs un autre je vote pour l’autre…

Le problème c’est que je “déteste” autant le pen que sarko, l’agréssif et démesurément ambicieux petit roquet populiste-over-démago des vieux et des ultras libéraux!

Alors si c’etait le pen vs sarko… ben là jsuis dans la merde! Et je risquerais même d’hésiter! :stuck_out_tongue:

mayrde à tout les choix de ce sondage et à la république au passage :stuck_out_tongue:

et Vive la Révolution! :lol:

Exact,Le pouvoir au peuple!!! :smiley:

Je serais votre leader [:et_toc:5]