Quels bons ventilateurs boitier ?

bonsoir à tous :hello:

J’aimerais avoir vos avis sur des ventalteurs boitiers 120 cm dans les 15 euro piece . Avec un connecteur 3 pins pour brancher directement à la cm .

merci

Les Noctua S12-1300 sont les meilleurs dans ton budget, sinon, y’a aussi les Enermax Everest qui sont pas mauvais. Si tu peux trouver des P12-1300 @ 15€, ce sera encore mieux, mais il me semble que le prix conseillé est de 20€ donc t’auras du mal à trouver la perle rare :ane:

Salut !
C’est bête que tu n’as que 15€, sinon je t’aurais bien dit celui-ci : www.materiel.net…

Coolink swif 1202 (en version OEM) :jap:

Salut Hammer :jap:

c’est bien un 3 pins ? celui proposé par Dante a l’air pas mal aussi , original en tout cas

Merci :jap: et surtout, il est démontable (pour le nettoyer) : www.enermax.fr…

oui c’est un 3 pi[quote=“Compte supprimé”]

Je pense que oui, car d’après un commentaire, il n’y a pas d’adaptateur molex fourni avec.

Donc il se branche bien en 3pins (par défaut).
[/quote]

oui c’est bien un 3 pins : test noiseblocker

je voulais aussi te demander si je peux brancher des ventilos boitiers sur les prises OPT de ma rampage formula ?
Edité le 24/09/2008 à 21:07

hé bien merci Hammer .Et là , j’arrete les frais (pour ce mois qui se termine :wink: parce que entre la cm , le noctua , la ram et l’écran 22" , je dirais qu’une seule chose , vivement la paie :fou: mais quand on aime , on compte pas , n’est ce pas ?

je confirme que le enermax est un excellent ventilo, silencieux, efficace et joli en plus (led bleue).

Par contre il est autorégulé à l’aide d’une sonde c’est bien d’un coté il s’adapte a la chaleur du boitier mais en revanche tu peux pas le régler comme tu le désir :wink:

si t’es pas trop leds tu peux même les éteindre il y a un interrupteur.
Edité le 24/09/2008 à 21:28

Quand on est geek , on l’est pour la vie :ane:

non sérieux c’est vrai que ça revient cher mais bon , personne ne nous force la main

A bientot Hammer