Quels boitiers prendre entre 80 et 120 euros (sans alim)

Le monde du boitier change maintenant presque aussi rapidement que les autres composants.

J’aimerais connaitre quels sont les meilleurs boitiers entre 80 et 120 euros, sachant que je recherche du refroidissement de qualité et du silence.

Par contre, j’ai vu que des boitiers n’accepte pas de carte longue style gtx. Cela peut être génant vu le format des cartes graphique actuelles

y’a le Antec Nine Hundred,Antec P182,Lian Li Lancool K10

Oui, exact, comme di doub59, le Nine Hundred: www.materiel.net… :wink:

on m’a indiqué que gigabyte avec les aurora étaient pas mal
par contre, on m’a indiqué que le 3d posait des pb avec les cartes longues au contraire du 570 (20 euros plus cher)

Je pense que tu n’aura pas de souci de longueur avec le 3D car celui-ci fait 52,2 cm de profondeur.
Moi j’avais un boitier Advance Turboost qui ne faisait que 49,8 cm de profondeur et pourtant ma 9800GX2 (qui est énormissime) rentrait parfaitement! :wink:

+1 avec doub59 et yougas

le nine hundred est un tres bon boitier

Tu recherche un design particulier ? Tu privilégie l’esthétique, le refroidissement ou l’insonorisation ?

Il cherche du refroidissement de qualité et du silence, c’est indiqué dans le premier post.

A ce propos, je crois que l’Antec Nine Hundred est a éliminer, il n’est pas vraiment réputer pour être super isolant au niveau du bruit.

je verrais bien le P182 en revanche : www.materiel.net…
Edité le 16/05/2008 à 19:27

+1

Autant pour moi, je n’ai pas lu assez attentivement :jap:

Pour le silence, je plussoie avec le P182, attention seulement aux câbles d’alim parfois trop courts sur certains modèles.