Quels audio pour mon PC ?

Bonsoir a tous !!! Voila j’ai actuellement une vieille chaine HIFI pour le son sortie de mon pc. Seulement, tout est “mort” l’ampli est naze et les enceintes grésille +++.
Bref, je souhaite changer et je voudrais avoir du bon son. J’hésite un peu ==> Le G51 de chez logitech est tres bien d’apres les tests ou alors un home cinema 5.1 que voici ==> www.matos.net. Que choisir sachant que mon utilisation est jeu et films pour une petite pièce (chambre de 18m²)

hum… ce home cinéma ne pourra pas rivaliser avec le Logitech en qualité je pense… et de deux, il ne permet pas de le brancher sur le PC en 5.1 … donc oublie et reste chez du bon kit 5.1 PC :wink:

Ok merci
D’autre avis ??? Ou conseil ??

Bonjour,

Quel est ton budget ?

Et bien mon budget est assez limité ==> 150 Euros.

Avec un budget comme le tiens, et pour une personne désirant un kit 5.1, je pense que le choix est vite fait.

Tu as soit comme tu l’as dis le G51 de chez Logitech, soit le FX5051 d’Altec Lansing. Voici un lien :wink:

Merci !! Lequel est le mieu niveau puissance ?? J’aurais tendance a préférer le logitech qu’en penssez vous ??


Sinon j'ai vu chez mon fournisseur le GT5051 !! Quel est le mieux selon vous entre le G51, le FX5051 et le GT5051 ??

+1 Pour le Logitech qui est plus puissant :wink: enfin, pas vu de test comparatif avec les niveaux sonores mesurés mais je pense qu’il a une petite avance

Ok merci

Une derniere question, est ce qu’un home cinema (a brancher sur PC) pourrait se réveler aussi bon que le G51 ?? ( Pour 150 euros )
Edité le 29/07/2008 à 23:46

Hum peut être, mais ça se branche pas sur un PC en général à ces prix là…(car connectivité limitée) faut avoir de la sortie digitale sur le pc et une entrée digitale sur le home cinéma… ou alors brancher en analogique les sorties PC avec des adaptateurs, sur les entrées 5.1 analogiques du kit home cinéma (si il y a ça…)