Quels armes utilisez vous dans Call Of Duty 4 : Modern Warfare ?

Bonjour, :hello:

J’ aimerais bien savoir quels (duo d’) armes utilisez vous dans Call Of Duty 4 en multijoueurs bien sur ! :slight_smile:

Moi j’ utilise :

Arme principal : Carabine M4 avec viseur laser | camouflage numérique

Arme secondaire : Barret .50 ( surarmement ) ou desert eagle doré

Grenade : Flash

Atout 1 : frag x3 si desert eagle doré sinon claymore

Atout 2 : onde de choc si frag x3 ou surarmement si claymore et Barret .50

Atout 3 : Visée solide ou poummons d’ acier si barret .50

Merci de partager vos choix ! :slight_smile:
Message edité le 29/08/2008 à 19:14

:hello:

J’essaye un peu de tout, ça dépend des maps.
Mais j’ai quand même une préférence pour le Ak-47 et le fusil à pompe sur les petites maps, le RPD pour les hélicos, en snipe le M21 parce que je loupe souvent avec le barret… :whistle: . Et bien entendu mon petit Desert Eagle métal qui fait un malheur en hardcore. :stuck_out_tongue:

Je tourne pas mal au G36 en ce moment.
Mais ça alterne beaucoup, surtout si on veut finir tous les défis.

Pour les perks, c’est frag x3, Brouilleur de drones et Silence de mort… avec chaque classe. :smiley:

En grenade spéciale, ma petite grenade fumigène.

Jamais essayé les mitrailleuses légères par contre.
Edité le 25/08/2008 à 22:15

Aussi j’ aimerais savoir à quel serveur ( nom + IP ) vous allez et aussi si il est français.

Merci ! :smiley:

CoD-France [FR] bien entendu :super:
T’as un accès direct au serveur à partir du site. :slight_smile:

MP5 power !!!
force d’opposition
silence de mort

Desert eagle (canon portatif lol)

3 grenades frag + 1 paralysante

et des variantes avec M4 et ak47

Ha les armes dans COD 4, ca dépend des maps, j’utilise très peu les pompes et encore moins les SMG’s. Pour l’essentiel je suis mitrailleur, ou sniper. Mais éventuellement une arme genre M4 ou G36 ne me déplaisent pas.

En vérité je suis surtout en train de “grinder” les armes dorées, donc j’ai des kits dédiés pour les armes où j’ai pas les 150 Headshots, je cherche pas forcément l’efficacité au combat, plutôt à réussir à faire des HS histoire de toute débloquer :wink:

j’ai déjà fait les snipers (terminé hier avec le R700) et les mitrailleuses lourdes.

Les pompes sont presque terminés, mais c’est tellement aléatoire de coller des HS avec que ca me gonfle un peu. Et les SMG c’est pas le calvaire à faire mais presque (mais bon je sais pas les utiliser ca doit expliquer).

Sinon par rapport à mes setup, c’est sniper (celui de votre choix :D) + anti radar + poumons, ensuite pour la sidearm c’est une affaire de goût je suppose. Niveau grenade une bonne smoke est parfois utile pour aller se positionner. Et naturellement les claymore, toujours aussi sympas à utiliser.

En MG (généralement je squatte la grosse dernière, mais le RPD est plus précis visiblement) je tourne avec coup double, ca bouffe les chargeurs mais comme je joue en hardcore de toute manière dégats augmentés n’est pas très utile. Ensuite c’est C4 et grenade smoke également.

Au pompe c’est normalement le benelli, la recharge rapide, et visée solide.

D’ailleurs en parlant de visée solide, je m’interroge toujours sur les effets de ce truc là ^^

Moi je trouve la G36C polivalente ainsi que le AK-47

Moi c’est G36C camouflage Tigre bleu
avec surarmement P90

sa suffit sur a peu près toutes les maps :slight_smile: ou alors Barret.50 et Dgl doré :=)

C’est vrai que la couleur de l’arme est absolument primordial :smiley:

MP5 ou G36
Beretta M92 ( je joue only en hardcore donc peu importe les degats le m92 est plus precis et a plus de balles que le Deagle )

Silence de mort
Anti-radar
Grenade paralisante
Claymore

Et j’ai une classe special " serveur de noob ou le ff est on " juste avant de leave avec

lance roquettes
martyrnoob
et nade launcher

Et y’en a pas mal des serveurs de team blindé de noobs qui ne respectent pas leurs propres regles des que tu les domines un peu trop…

Bon Startide donne moi ton nick COD4 ffs ! ^^

TK-3375, c’est mon matricule de stormtrooper :smiley:

bonjour moi je vous conseil la M16 viseur laser arme secondaire deser eagle atout 1: 3 FRAG atout 2: FORCE D’OPPOSITION atout 3: IMPACT LOURD la M16 avec sa precision parfaite plus les atout moi jfai au moi une frappe aerienne dan une partie en recherche et destruction hardcore bien entendu le M4 c pour les noob qi savent pa viser le M16 c pour les joueur qui veulent de la precision les joueurs qui sont experimenter en plus elle a beaucoup plus de puissance que le M4 et de precision bien entendu

m14red tiger +silencieux
usp + " " " "

ou ak47 or + usp Silence de mort Anti-radar deminage