Quels amplies choisir?

Bonjours vopila j hesite entre 2 amplies HC le TXSR308 SIL ONKYO ou LE RXV 467 YAMAHA a savoir que tous les 2 decodes du son HD se qui etait mon but premier je cherchait egalement un amplie pouvant upscaler mais le prix et plus elevé .

Qu’as-tu comme enceintes actuellement ?

Ce sont 2 petits amplis d’entrée de gamme qui devraient faire le job. L’Onkyo est légèrement plus puissant (le Yam est donné sous 4 ohms, il doit faire environ 5*60 sous 8 ohms). Yam fait des bons amplis pour le ciné, même les “petits” sont assez performants. Le Onkyo sera plus versatile en musique mais peut être légèrement en dessous en ciné (nouveaux modèles pas encore vus)

Maintenant ens avoir un peu plus sur tes enceintes pourrait aider :wink:

Mes enceintes sont des yamaha nsp-280 +sub.

merci les gars pour ces reponses;)

Vu le pack, j’aurais tendance à dire l’ampli Yam :jap: vu que ce kit n’est pas vraiment fait pour la musique, autant mettre le paquet sur la partie ciné :slight_smile:

Merde, j ai commandé le onkyo .

:lol: ben c’est pas grave, il est très bien aussi :oui:

Les 2 sont vraiment proches, les différences de rendu seront minimes donc pas de blème :wink: si en plus tu écoutes un peu de musique ca sera certainement mieux.

je soulignais juste que ce genre d’enceintes n’est pas vraiment adapté à un rendu musical et qu’elles sont plus typées ciné. Mais rien ne t’empêches d’écouter de la musique avec, tu y prendra même certainement plaisir. Si tu met le doigt dans l’engrenage, tu pourras un jour les remplacer par quelque chose de plus costaud :o (et là c’est le drame, ton banquier te lapide, ta femme te quitte et tes voisins lâchent leur chien…)

:sweet: ça y est, un clubicien de perdu …

lol,ok :slight_smile: en tout cas merci pour tous…