Bonjour a tous
Voilà je voulais savoir si quelqu’un qui possede une carte tunertv, de m’enregistrer l’emission de ce soir sur M6 apres Zone Interdite, “Speciale tchernobyl” a 22h50?
En vous remerciant
Bonjour a tous
Voilà je voulais savoir si quelqu’un qui possede une carte tunertv, de m’enregistrer l’emission de ce soir sur M6 apres Zone Interdite, “Speciale tchernobyl” a 22h50?
En vous remerciant
si tu veux j’ai un enregistreur dvd sur disque dur avec graveur dvd… mais pour le mettre sur le net après =/
Je n’ai aucune idée de la taille que peux faire un enregistrement d’emission :riva:
L’émission dure 1h10 (1h si pub), ca doit tourner aux alentours des 500 mo non?
J’ai un tuner. L’enregistrement est franchement pas top. Je vais faire des essais tout à l’heure et si c’est correct je te l’enregistre puis upload. :neutre:
Je peut te l’enregistrer, mais le problème sera pour te le donner car dans les e-mails mes pièces jointes ne peuvent pas dépasser 16Mo
Je viens de regarder un fichier audio/vidéo que j’ai télécharger : pour 53 secondes, sa taille est de 7.09Mo !!!
Impossible d’envoyer un docu par e-mail
msn ou FTP :ane:
ou DVD par la poste :neutre: moyennant contrepartie ou bénévolement selon l’humeur :ane:
ça me parait de loin etre le plus simple et logique
Je connais un forum qui fais des captures d’émissions et de publicité (par le passé, faisait aussi des clips…pas le passé j’entends 1 mois :ane: )
Je sais pas si j’ai le droit de mettre le lien sur le forum…c’est légal ou pas ?
je ne suis pas sur que ça passe, le mieux est de demander à un modo
j’vais essayer d’en attraper un…ca fais longtemps que je suis pas revenu sur CluClu (sur le forum du moins)
Ça ne me semble pas très légal :neutre:
À moins qu’ils mentionnent sur leur site qu’ils ont l’autorisation des chaînes…
En MP alors :paf:
moi non plus :neutre:
Meme si … m’enfin.
L’idéal c’est encore de vous échanger les adresse par MSN ou par mail. Meme par MP faut éviter tout ce qui n’est pas légal-légal
Ok bon ben ceux qui sont intéressé n’ont qu’a me MP
c’est quoi ton statut validating? :ane:
un bug selon la signature! non ils te testent! t’es en attente de validation