Quelqu'un peut-il me parler de lineage2 ?

Bonjour.

En attendant la béta test du jeu “aion” qui m’attire beaucoup je voudrai me mettre a un petit mmorpg.
Pouvez-vous me parler du jeu “lineage 2”? Est-il bien graphiquement …ect. Car ce jeu nécessite un abonnement et je ne voudrai pas me tromper.
Je sais qu’il y a possibilité de l’essayer gratuitement pendant 15 jours mais le code d’essai gratuit que fourni le site ne fonctionne pas.

J’ai chez moi “guild wars” et l’extention “GWEN” mais je n’arrive pas a accrocher. ( j’ai quand meme fini le jeu.lol )

J’ai jouer au jeu metin2 pendant un long moment mais j’ai arrété il y a 7 mois car je n’avais plus le temps. ( un choix que je regrette car j’aimerai y rejouer mais j’ai la flemme de recommencer depuis le début.) Au passage si quelqu’un donne un compte je suis preneur! :wink:

J’ai également essayer WoW mais je n’accroche pas a l’univers.

Voila donc si vous pouvez me parler de vos expériences sur lineage2 ou meme me conseiller un autre mmorpg ( gratuit et bien serai encore mieux. lol ) je vous écoute avec attention.

Merci de votre aide.

j’ai de mes amis qui y joue et autant te dire c’est assez technique au niveau des objets.( + que wow )
graphiquement le jeu est pas mal sauf peux être pour l’herbe et d’autre sol.

61.img.v4.skyrock.com…

voila je ne peux t’aider plus
Message edité le 20/02/2008 à 10:23

ok merci.

Le jeu est-il en anglais car je ne suis pas du tout bilingue!

Sinon vous avez un bon mmorpg a me conseiller? ( everquest…ect )

Je ne sais pas du tout si il y a des serveurs en français. Vus que mon ami joue sur un serveur illégal ( brésilien ) et est en anglais.