Quelqu'un connait la marque d'alim Powerman ?

je dois acheter une alim rapidement et une boutique chez moi en vend une de marque powerman.(c’est la seule de marque).
Mais je ne sais pas si c’est fiable question silence.
La désignation :
[fixed]Alimentation Powerman new generation silence 430 w big fan120/SATA <25 db[/fixed]
prix : 52.5 €

D’après le peu que j’ai trouvé sur le net, ce serait une filiale de fortron mais je n’en suis pas du tout sur… [:paysan]

prefere une LCpower :d

je preferais aussi acheter une bonne alim connue sur ldlc mais je dois l’acheter demain pour rendre le pc ce weekend.

En fait je me suis planté et j’ai pris une fortron avec un connecteur 24 broches… [:alain_satisfait] Donc elle me sera utile pour ma prochaine config :smiley:

a ce prix la préfère une fortron ou une TAGAN :love:

la 330W ou la 380W a ldlc

on les dits très silencieuses

je demande pas un avis sur les alims mais si vous connaissez cette marque [:cend:1]

je n’ai pas le temps de passer par le net :o

c’est pas faux ca :fou:

non je ne connais pas

Oui, moi connais marque Powerman. Très très bon marque, très très rapide pour Half-life2 et Word XP. Et puis pas cher du tout, du tout ! la meilleure… rue Montgallet… :jap: :jap: :jap: :jap:

Ok, je sors…

Finalement je n’ai plus besoin de le savoir.En mettant un peu d’ordre sous les cartons j’ai trouvé un adaptateur 24->20 broches qui est sortit de la boite sans me le dire :smiley: