Salut a tous, je viens de m’inscrire sur ce site, ou je viens souvent prendre pleins d’infos et pleins de trucs a telecharger et cela depuis fort longtemps, mais il fallait que je m’inscrive et voila c’est chose faite ! Mais c’est pas le sujet de mon post !
Donc est-ce que quelqu’un parmis vous a deja utiliser le logiciel “GboxTV” ? C’est un logiciel pour avoir plein de chaines Tv partout dans le monde pour 10.Du moins vendu comme ça, mais en fait cela me parer bizarre, pour plusieurs raisons.
Apres avoir payé mais 10 , j’ai bien reçu un message avec la page ou telecharger avec un code d’activation, mais quand j’ai lancer le telechargement mon anti virus la bloqué me signalant un virus !
Donc moi, panique a bord, arret du chargement et question aupres du vendeur ! Et sa réponse:
"Bonsoir,
Car les fichiers exécutables type *.exe sont considéré par les antivirus comme des menaces. Mais comme vous connaissez la provenance de ce fichier vous pouvez autoriser voter antivirus à le compter parmi les programme de confiance.
Cordialement,
ADAM A.S
Donc moi confiant, je telecharge et au moment de lancer le programme, bin !! il ne veut pas s’installer, windows beug !!
Donc ma question, est " me serrai-je pas fait niq… sur ce coup la ! est -ce vraiment un virus, un trojan que sais-je ! J’ai fais un scanne avec Avast, il n’a rien trouvé mais bon !!
Voila, si quelqu’un peut m’aider !! ou eclairer ma lanterne merci d’avance !