Quelqu'un connais la nvidia quadro fx570m

Bonjour je rentre en septembre dans une ecole et je suis obligé d’acheter un portable proposé par l’ecole ( un hp 8510w) l’ordinateur a l’air pas mal au niveau de la config (t7300 2go de ram) mais je ne connais absolument pas la carte graphique qui est une nvidia quadro fx570m comme indiqué dans le titre.
J’aimerais si quelqu’un connais cette carte savoir le niveau de performance en jeu et si les jeux recents pourront tourner.
J’aimerais aussi savoir ce que vous pensez de hp comme marque de portable
merci d’avance


au fait pardon pour l'enorme faute d'orthographe des le titre lol

Il s’agit d’une Geforce Go 8700GT M mais version quadro… donc une très bonne bete de course…

coucou

et est ce qu on peut jouer avec ou pas?

Cela dépendra des pilotes que tu pourras ou non installer.
pilote de la quadro fx570m : optimisé pour l’Open GL , et des programmes comme Solidworks, Catia ( des trucs pour bosser dsl ) mais tu pourras sans doute jouer malgré tout
pilote de la Go 8700 GT : plus optimisé pour directx ( la version 10) , et les jeux

il est possible sur certaine carte d’échanger les pilotes ce qui peut permettre de réelles économies.

Bonjour à tous.

Avez-vous plus d’informations concernant ce type de manipulation? Est-il réellement possible d’améliorer les performances de la fx570 en changeant de drivers? Si oui, lequel faut-il installer?

Les performances avec les drivers de base sont déjà impressionantes, mais un petit plus fait toujours du bien…:wink:

tu peux peut etre essayer directement les pilotes de 8700 GT , j’ai deja tenté l’opération sur une 7900 GT transformé en Quadro FX je sais plus combien. Le gain est réel sans être impressionnant sur des logiciels de CAO. L’inverse doit étre possible.