Quelqu'un aurais un truc anti-lag pour css!?!

bonjour, ben en fait je lag mes fps tombent à 10 c’est nul pour joué![QUOTE] ca arrive quand jai des pubs de merde!! vous n’auriez pas un truc ANTI-LAG à foutre dans la console ou chez pas??! merci de répondre!!..

non fps à 10 ça veut dire que tu rames et pas que tu lagues (le lag c’est la connection qui divague)…là c’est ton matos qui est en cause…t’aurais pu nous mettre ta config déja… mets tout au plus bas niveau graphique et vois combien tu as de FPS…si tu tapes plus de 40 fps c’est bon…si tu es entre 30 et 40 ça tient mais c’est limite…;si t’es en dessous de 30 ça commence à se compliquer et si t’es en dessous de 20…rachètes toi une Carte graphique…et peut ètre un proco une mobo…bref vu que je ne connais pas ta config je parle un peu dans le vide là…

et c’est quoi cette histoire de pubs ?! :heink:

oué c un peu juste pour comprendre…
Bon alors pour moi j’ai :

  • Une carte mère A7V880 + BARTON 2800+ 1Go de RAM
  • une carte graphique SAPHIRE 9600XT
  • 2 DD de 200Go en RAID 1

et dans des cartes comme NUKE ou inferno, j’ai des gros pb.

  • pour nuke de 60FPS à la première partie je passe à 20FPS à 3eme partie.
  • pour Inferno pour 96FPS je passe à 16FPS !!! au bout de 7 parties environ.

chose curieuse quand je joue à ces cartes avec des bots sans jouer sur le net .(serveur local)
Aucun soucis.
Quelques soient les serveurs que je choisi sur le net c’est tjs la même merde.

J’ai emprunté la CG d’un pote (6600GT) ca fonctionne pour ces carte mais par contre pour des cartes comme dust2 je me mange des grosses variations de FPS.

J’ai changé l’alim pour voir et ca change pas trop le pb.

tes fps chutent ???

 _à l'eplosion de grenades ou de flash???
 _en présence d'ennemis en mouvement et tirant en nombres
 _en présence d'alliés en mouvement et tirant....
 _lors de l'explosion de la bombe ????

etc…etc…etc…tu exiges trop de ta config et lors d’affichages trop gourmands ta carte et ton proco sont limites donc ils font ce qu’ils peuvent (ils rament)…réduis tes diverses options graphiques et fais des tests…

en relisant le post de pouters 5 je me dis qu’un bon adawre et un spybot derrière lui ferait pas mal apparement il est infesté de spyware et coockies ennuyeux!..

en baissant résolution, détails ca ne fait rien de mieux.

Par rapport au nombre de joueurs ca change rien , de 4 à 16 c pareils.
Flash ou pas …c’est idem.

le coup des spywares ? pk pas ?
je vais regarder
merci

si c’est graduel ton problème,regardes du coté de la température de ta 9600 xt ( passif ou ventilo dessus???)il se peut qu’elle chauffe trop sur les cartes les plus gourmandes!..

ben y a un ventilo dessus mais franchement je ne vois pas le problème. le ventillo m’a l’air de tourner normalement (le pc est ouvert)

sniff moi j ais une x850xt je tourne a 15 fps en moyen
config p5p800 p4 3gh
1 go ram pc 3200 2*200 go hdd
je lag a la mort c pas jouable
jai tous essayer sur le cfg toute les commande possible et imaginable jai meme formater. avec ma 5700 fx javais po de pb jai mon choke qui monte a 30 et des lag a chaque rush et grenade et tous a en option min a 1024 snifffff jve frager!!!!!
jai une connection free 20 meg
pq ca marche poooooo
qui pe maider

peut ètre une alimentation trop faiblarde du PC…t’as quoi comme alim ???

une alim eden 480 w

si c’est juste le changement de Carte graphique qui t’as amené ces problèmes,cela peut venir du pilote,si c’est le plus récent reviens à plus ancien et si ce n’est pas le plus récent mets le à jour pour voir…d’ailleurs as tu parfaitement désinstallé l’ancien pilote n’vidia de ta fx ?..

pour les pilote jen ai essayer toute une panoplie et pour cqui de la desinstallation des vieux pilotes bah heu jai formater cetais radical je crois on ma conseiller ses commandes mais ca a rien donner.
cl_smooth 0 (optionnel)
r_rainsimulate 0 (optionnel)
rate 80000
cl_updaterate 60
cl_cmdrate 60
cl_showfps 1
a la moindre grenade je revien a 9 fps je comprend vraiment pas .
help…

tu n’aurais pas des programmes qui tournent en fond? essaie de couper tous les programmes qui tournent autre que steam quand tu joues, vérifie que tu n’as pas de virus ou de spyware. et vérifie si ton disque dur n’est pas plein. il est possile que ta mémoire soit saturée.