Forum Clubic

Quelqu'un a t il un cd de son vaio ?

aidez moi , au secours …

je ne trouve plus mon cd avec les programmes de mon sony vaio

et il me faut le programme hotkey utility présent sur ce cd , car les touches de fonction fn ne réagissent pas sans lui

merci beaucoup à tous … :frowning:

Regarde sur le net chez Sony

cher ami , je suis allé chez sony , et meme ailleurs et y’a ps ce logiciel
et apres un formattage du disque , je suis coincé

pas besoin des CD(cd d’install 4 sur le mien)
tu vas sur le site de sony, y a une section support technique ou tu dois entrer le S/N de ton portable et tu accederas au pack de ses drivers

Merci de confirmer la chose :).

Cher ami, tu sais ce qui te reste à faire : aller chez Sony :slight_smile:

je suis surement un ane , mais je ne trouve pas ce logiciel en telechargement
il était sur c:\program files\sony\hotkey utility , quelqu’un pourrait il m’envoyer ce petit logiciel , svp
ou le lien sinon , merci

c’est un vaio 505va (ultraportable)
je lui ai fait un formattage total et sur le site il y a toutes sortes de drivers sauf le hotkey utility
et bien sur que je me suis enregistré sur le site

personne n’a ce petit executable ?

autant pour moi
mon modele est le PCG-V505AP

[quote=lantanai,28/07/2005, 17:06:02]

je te comprend j’ai du formater mon pc vaio k215b et g eu de nombreux prob mes deux souci principaux sont la hotkey que je n’est toujours pas reussi a remetre en marche et le second prob vien du logiciel click to dvd . IL mes indispensable pour pouvoir regarder les dvd ; LE PROB VIEN QUE SUR LE SITE DE SONY il n’y a qu une mise a jour de click to dvd et non le programe en entier

si tu reussi a resoudre c prob pourrai tu m expliqué comment sa marrangerai car je commence a deseperer

merci

Tu as la rubrique téléchargement de Clubic dans laquelle tu trouveras des tas de lecteurs DVD (VLC entre autres) en freeware. Donc suaf si tu dois impérativement utiliser Click to DVD pour une raison ou une autre, tu sais ce que tu dois faire…

jai un modele sony vaio PCG V505AP .jai fé un formatage total et g pa les cd des drivers donc jai des problemes kelkun peu m’aider stp.Merci d’avance!!!