ben moi sur halo je fais du 200 a 400 suivant le serveur,
et du 70 a 80 en surf…
C’est pour cela que je me pose la question!! si ca vaut le coup (50 a 60 en jeux ca me le dit)
En tout cas merci de m’avoir repondu
Ben t’es entre 60 et 70 c’est bien, mais pour le surf? moi sur l es serveur j’ai joue a fear je suis a 110 a 120 sur halo 130 et 200,
quand je surf je suis aux alentours 60 a 70 voila…donc c’est le fai qui foire donc wanadoo…
pour souscrire à l’offre ping in faut e^tre en 512 ou 1024… au delà (internet max 1 et de 2) l’option ping n’est pas proposé…
Dis moi, tu joues sur des servers FR ou étrangers? en ce moment chez wanadoo sur server anglais et américains, il y a de grosses perturbations (moi je suis à 160 au lieu de 60 sur server anglais)
sinon si tu es en 8 méga tes à combien du répartiteur?
pour cela va là : http://www.degrouptest.com
suivant ta longueur de ligne et ton affaiblissement cela peut jouer sur ta ligne
pour info voilà les caractéristiques de ma ligne :
Oui, effectivement je suis a 1885m de longueur, attenuation de 27db donc je pense que c’est cela…! sur les serveurs francais ca marche mieux que sur les anglais mais bon c 'est pas top quand même…!
Enfin s’il ya rien a faire…
Enfin de compte j’ai du 6mega et 100ko/s montant (pas mal), est ce que un modem peut brider les debits parcontre??
Car j’ai changé les pilotes et j’avoue que j’ai gagné 200kb/s en débit montant mais rien en débit descendant
En tout cas merci de t’intéresser a mon cas :super:
tu as quel modem? le speedtouch 510 v4 ou v5, il ne bride pas les débits logiquement mais vu que tu as installé un pilote je penche plutôt pour un modèle usb ou la LB?
sinon as tu nettoyé ta ligne? genre regarder si dans les prises de téléphone tu as des condensateurs? (petite fiche noir que l’on peut retirer sans sousis)
Voilà, sinon pour plus de renseignements je te conseille ce forum dédié à wanadoo