Quelqu'un a GA X38 DQ6 et 2 Go CRUCIAL PC 8500 Ballistix tracer?

Bonjour,
J’ai ces 2 produits et impossible de les faire fonctionner ensemble!! j’ai lu sur certains sites qu’il faut les parametrer (timing et tout ) mais meme avec leurs conseils j’arrive pas. Et apparement ca marche chez certains et pas chez d’autres. Pouvez vous m’aider?

Merci et joyeux Noel à tous

Tu a fait CTRL + F1 pour acceder au menu caché de la ram ?

+1 pour verifier si les timmings sont bien CAS Latency : 5, RAS to CAS Delay: 5, RAS Precharge Time: 5, RAS Active Time: 15 et avec un vddr de 2.2V à regler dans vddr2 overvoltage controle valeur: +0.4V
Edité le 25/12/2007 à 09:44

oui bien verifié tous ca et toujours gel au bout de quelque min de lancement
j’ai changé aussi de place des barettes, essayé toute configuration…toujours freeze !!

Tous ca est trop compliqué pour moi, j’ai decidé de changer de carte CM pour une autre, mais je sais pas comment je vais me faire rembourser ma CM qui est quand meme a 200 euros! sur le site de Top Achat il dise de voir directement avec Gigabyte apres avoir ouvert le produit. J’aurai aimé être rembourser directement au lieu de me l’echanger ou autre.

peut etre une mise a jour du bios, mais avec un pc qui plante aux bouts de 5 min c’est risqué, quand meme

et bien figure toi que je l’ai aussi fait en mettant une autre ram, et rien n’a changé…je suis très deçu de la GIGABYTE, pour moi c’est le dernier. J’ai passé 4j entier jusqu’à 3h du mat à tester les bios, les config, fait les forums, meme en changeant de memoire, ca plante le systeme et desfois meme quand je suis sous le bios !!

Personne n’a de solution car j’ai acheter la meme ram et j’aimerai bien cette carte mere.

Quel est la version de ton bios?
Edité le 22/01/2008 à 15:55