Quelqu'un a essayé les les drivers 10.1 d'ATI

salut à tous :hello:

J’ai vu que les nouveaux drivers 10.1 étaient sortis chez ATI.
Quelqu’ un a essayé ?

http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR034.gif Hammer

ça commence bien

Tiens moi ( nous ) au courant .Comme pour l’instant , ma HD5870 ne me donne pas de souci , j’ hésite un peu.

Poste nous tes conclusions apres les tests .

:jap:

je le télécharge et je regarde, en tant normal il devrait avoir quand même pas mal d’amélioration sur certain point

Je peux te dire qu’ils ne marchent pas bien sur Linux (c’est la signature de ATI malheureusement)

J’ai lu que pour Windows on nous promet un gain de 3 à 5% en FPS sur Crysis. Vu que ce jeu tourne à 30FPS maximum, ça doit pas faire un gain très élevé :smiley:

on s’en fou de linux, la communauté linuxiens à juste à les refaire à leur gout si sa leur plaie pas

sous windows vista, no problemo

:hello:

v1rus => Il ne me semble pas que ce topic soit réservé aux utilisateurs de Windows …

Donc non, on ne 'sen fout pas de Linux, tant que les propos ne deviennent pas anti windows etc …

Que sous Vista ce soit “no problemo” c’est une chose, n’empêche qu’il n’y a pas que cet OS pour lequel il y a des pilotes ATI. :jap:

je sais, c’est juste que je commence à être écœurer d’entendre ça, le code source sa fait plus d’un an qu’il est publier. Au lieu de faire une xième version d’un linux, il pourrait plutôt se penché un peu sur les pilotes :neutre:

et cette histoire de catalyst , ce sont bien les 9.12 ?
Et si tu installes le package driver+catalyst (en anglais) , le ccc est aussi ( le contraire m’etonnerait ) version 9.12 ?


[quote="Compte supprimé"]

Je ne joue qu’a dirt 2 aussi c’est peut etre pour ça :ane:
[/quote]

Tu as eu le coupon Dirt 2 avec la carte ? :wink:
Edité le 28/01/2010 à 19:21

Oui, mais Linux ou pas, la carte tu la payes donc comme Linux fait partie des systèmes officiellement supportés par Ati pour ses cartes eh bien les utilisateurs sont en droit d’attendre un pilote fonctionnel. :jap:

d’après ce que j’ai pu lire, c’est normal que sa soit écrit ça

salut v1rus
et toi , tu les as changés aussi les drivers ?

comme à chaque fois que les nouveaux sort