Je cherche un casque de ce genre qui rend bien les bass et qui tiens bien dans les oreilles pour le sport… si vous avez des remarques… :jap:
Pas mal comme casque. Bon son, bonnes basses (c’est sa spécialité même ). Avantage : il tient super bien dans les oreilles mais l’inconvénient c’est qu’il ne s’adapte pas à toutes les oreilles et qu’il faut du temps pour que le casque se mette en place comme il faut. Sache aussi que tu es complètement coupé du monde extérieur avec un intra-auriculaire et ça peut être un problème suivant le sport que tu pratiques.
C’est un casque génial, mais ça rend un peu autiste… Si tu te ballades dans la rue, faut faire gaffe parce que t’entends même pas les voitures arriver…
Sinon, le gros inconvénient, c’est qu’elles sont assez chiantes à mettre, surtout au début.
Mais la qualité est exceptionnelle ! Et tu peux mettre deux fois mon fort ton appreil portable qu’avec tes anciennes enceintes
En tout cas, vu ton genre de musique, je te les conseille très fortement
perso je voulais en acheter un mais j’ai choisi le sony mdr-ex 71: il est bcp plus confortable et il produit un son plus equilibré. Le Koss produit (il parait) trop de basses. C’est bien pour du rap ou de la techno mais pour les autres musiques c’est pas top. Le sony est ultra confortable c’est simple: on ne le sent pas (embouts en caoutchouc tres souple) et on n’entend que la musique
J’ai écouté le Koss et j’ai un sony ex71, je peux vous dire que les 2 se valent. Le sony s’introduit beaucoup plus facilement en revanche.
+1 pour Sony pour le confort mais un peu plus cher que si tu commande le koss sur koss.com :pfff:
hello cyberswiss
merci pour les infos :jap:
malheureusement je voulais le sony mais introuvable en ligne, meme pas sur leur site
j’ai commandé le mien en blanc à hong-kong je crois, sur Ebay
vient de passer commande sur Alifax :oui:
slt moi jte conseil fortement le plug il a un meilleur son que le sony sa c’est sur et en plus il est garantit à vie alors n’hésite pas en plus il est extrzement confortable ce qui disent qu’il n’est pas confortarble ont sans doute mal inserer la mousse dands l’oreil ou (on oublie de ce les laver) enfin bref j’espere que comme moi tu y trouvera ton bonheur avec ce casque nomade.
PS ; il faut pincer les mousse avant de les mettre dans l’oreille.
J’ai eu les 2 écouteurs, et ma préférence s’est porté sur les Koss, Basses profondes, bcp plus de dynamique sur le son (par rapport au EX71, je baisse le volume de 25 30% pour un volume d’écoute équivalent …) !
Etant trés pour l’eclectisme j’écoute bcp bcp de genres musicaux et ces écouteurs s’en sortent trés trés bien que ce soit le classique, la world ou des titres plus péchus (Métal, electro …) ! J’ajoute que j’ai un Juke Box Mp3 Cowon Iaudio X5 … (une tite bombe en passant … )
La mise en place est un peu délicate … mais c’est un peu comme si on introduisait des boules quies dans l’oreille … le coup de main est assez facile !
Bref … que du bon ! :super:
Ps : tu peux trouver des EX71 dans les magasins Darty … sur le net la fnac les vends …