Quelq'un aurait le patch pour sybéria?

Oui je sais, j’ai beaucoup de retard sur les jeux :slight_smile:

Je n’arrête pas d’avoir des complications avec sybéria, après une installation pénible et burlesque, me voilà avec un problème de patch. Impossible de le télécharger avec les quelques liens trouvés sur le web et ici. Juste un message d’erreur à chaque fois “impossible de télécharger”… on ne fait pas plus laconique et obscur hein!

Alors question: quelqu’un pourrait t’il me l’envoyer par mail? Peut-être que les liens sont brisés… et si par mail je n’y parviens toujours pas, je jette le jeu aux orties. Ou je l’envoie à qui veut. :na:

Clubic, ce n’est pas qu’un forum :smiley:

Merci Cassin mais le lien je l’avais bien trouvé… ce n’est pas ça mon problème, je n’arrive pas à ne serait ce que démarrer le téléchargement… bien pour ça que je demande si quelqu’un l’a et peut me l’envoyer par mail

Mais c’est vrai ce n’est pas qu’un forum

Ah ouais, t’a sun sacré problème sur ton PC si tu n’arrives à téléhcrager le patch nulle part. Clubic héberge les fichiers sur son propre serveur donc si tu n’y arrives pas ailleur aussi ça sent pas bon. Perso j’ai testé les 3 fichiers clubic et le téléchagement se fait sans problèmes. :confused:

Nan nan Dredd, ca m’arrive aussi de temps en temps, pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur Clubic. Cependant, c’est assez aléatoire, une fois ca marche, une fois ca marche pas…

Ah, tiens, pis tant que j’y suis…

Google est ton ami!!! :super:

Edit: hop, recherche google: t’as qu’à essayer ici :
http://www.jeuxvideo.fr/patch-syberia-572-0-0.html

ou ici:
http://www.planete-aventure.net/index.php3…eux&num_jeu=162

Oui mais il (ou elle) doit bien: "Impossible de le télécharger avec les quelques liens trouvés sur le web et ici".

J’ai envoyé ça par mail sur son adresse MSN du profil, on verra bien ce que ça va donner…

Merci à tous :slight_smile: Mais en effet il doit y avoir un sérieux problème… Dredd a bien compris impossible en passant par le web, quel que soit l’endroit le téléchargement ne veut pas démarrer… “impossible” me répond mon super ordi (qui au demeurant télécharge sans problèmes d’autres choses)

Merci Dredd pour le mail mais là autre souci: “Hotmail a définitivement bloqué l’accès aux pièces jointes potentiellement dangereuses”… voilà ce que ma boît me dit… aaaaaaaaargh

Me reste mes yeux pour pleurer. Cela dit je crois qu’il y a un problème avec le jeu, j’ai du installer la version la plus légère, la moyenne (recommandée) bloque à 88%…

Qui veut un Sybéria? mmmh? Je le lui envoie… sans rire, il m’énerve ce boitier :na:

Peut-être qu’en compressant le patch et en coupant l’archive en 2 via winrar, ca pourrait leurrer msn ?

Faudra à mon avis juste les renommer en autre chose que exe avant de les joindre. Je pensais pas que MSN les bloquais d’office, je pensais qu’il mettait juste un avertissement :confused:

En les compressant en .zip ou avec winrar ça passe :wink:

Disons que tu t’es acheté un frisbee surtaxé…