Quelques Soucis avec Vista

Bonjour,

Je vient d’avoir vista (1 jours) et j’en suis très content.

Néanmoins, je rencontre quelques difficultés.

Je suis passé du mode" compte administrateur" en mode standard car il me bloquait bcp de choses.

Je suis donc en mode standard, il y a un leger mieux, mais il continue de bloquer pas mal de truc…

ex : je veut supprimer un raccourci sur mon bureau il me mets ce message : “acces au dossier de destination refusé” et me propose : Continuer -ignorer - annuler
je clic sur continuer et il me met “acces refusé”

autre ex : j’ai mis un cd (drivers carte graphique geforce 7300 gs" et il me mets "can’t open file kernel mode driver service" et “le fichier spécifié est introuvable”

autre ex : je veut renommer un fichier qui se trouve sur mon dd externe , ca me mets : “acces au dossier de destination refusé”
autre ex : je ne peut installer daemon tools 4.0.08. pb d’incompatibilité.

encore un : je tape ms config dans “rechercher”. il me mets “vous ne disposez pas des privilèges suffisant pour executer la ocnfiguration systeme. veuillez executer cet utilitaire en tant qu’utilisayeur dans le groupe administrateur”

Je n’y comprends plus rien. Windows defender est désactivé. et je suis sous acer.

Je posséde norton internet security et le parefeu windows est désactivé.

  1. Que dois-je faire s’il vous plâit pour avoir acces à toutes mes actions ?

  2. comment faire pour que que vista s’ouvre directement sur mon compte et ne me propose pas les différent compte utilisateurs ? (je n’ai pas mis de mdp pour çà)

merci bcp pour votre aide :slight_smile:

J’ai trouvé ceci. Si je veut avoir la main il faut que je passe en mode administrateur ?

comment faire sachant que je suis en standard ?
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/f…d14a451036.mspx

Panneau de configuration/Comptes d’utilidateurs et protection des utilisateurs/
Comptes d’utilidateurs/Activer ou desactive le controle des comptes d’utilisateurs/
Decoche le controle des comptes redemarre et voila :wink: