Quelques questions techniques

Bonsoir a tous.

Voilai-je pose ma question aux joueurs de wow possédant une carte graphique ATI Radeon, n’importe laquelle.
En effet, je compte m’acheter un nouvel ordinateur, et dans le devis, mon informaticien m’a mis comme carte graphique la 7950GT. Je me demandais si je pouvais pas la changer contre une X1950XT ou pro de chez ATI ( je crois que c’est celle là qui est a peut près la même que la 7950, non?).
Mais je crois qu’il y avait quelques problèmes au niveau des pilotes avec les ATI. Les possesseurs d’ATI et joueurs de wow, ce problème est-il réglé avec les nouveaux pilotes qui sont téléchargeables?

Deuxièmement, je compte me mettre comme écran un 20’’ WIDE. Est ce quelqu’un qui possède un écran de ce type et qui joue a wow, pourrait me dire si il rencontre des problèmes d’affichage, ou d’autres problèmes même?

Merci
++

PS: Les commentaires des autres joueurs sont les bien venus^^. Et pouvez-vous me dire ou je peut poster ce même message sur le fofo de wow, j’ai peur de me gourer, et d’avoir des petits problèmes^^++

Les écrans wide pour Wow ça marche très bien et c’est le bonheur (enfin d’après ce que me sisent les guildmates et collègues qui en ont). En revanche entre la Radeon et la Nvidia je ne m’avancerais pas, il me semble que l’ATI est légèrement supérieure point de vue performances, pour la compatibilité wow aucune idée.

WOW gère très bien le wide screen, je joue en 1740*900 sur mon 19’’ 16/10ème et c’est nickel :slight_smile:

Etrangement beaucoup de FPS ne gèrent pas ces résolutions là en comparaison…

Pour ATI je peux pas te dire je n’utilise que du nvidia, j’aurais tendance à mettre en avant la même qualité que gnak : meilleure compatibilité du fait des nombreux accords de nvidia avec les éditeurs.

Aucuns soucis de pilotes avec ma 850xt et la 1300pro du taf … Pour les 18xx et 19xx je sais pas, ptet un jour quand je jarterai la 850 par la fenetre tellement elle me casse les oreilles :paf: .

absolument aucun probleme en 1680 * 1050 avec pas mal d’options activées et une nvidia 7800 gs

y jamais eu de probleme avec les pilotes ati et wow, depuis la close beta j’ai jamais eu de souci en tout cas.

woot je récupère mon 22" Wide demain :o

Craneur !

+1 :o

mais need quand mm :smiley: