Quelques questions sur TitanQuest

1 - Je vais formater mon disque dur, et étant niveau 33 à Titan Quest, je ne voudrai pas tout perdre !:frowning: Mon problème est que je ne trouve pas dans quel dossier sont sauvegardées mes parties…?
2 - Je n’arrive pas à jouer en ligne sur internet, lorsque je fais actualiser, il ne me trouve aucun serveur…? Comment faites-vous ?
Merci.:wink:

  1. Pas mieux que Blake_ch
  2. Ton jeu est patché ?

Non aucun patch à ma conaissance…Possèdes-tu le jeux et est-ce que toi lorsque tu cliques actualiser, tu as des serveurs qui apparaissent ?

J’ai le jeu, mais… il est déinstallé depuis un moment et la boite prend la poussière sur une étagère :paf:

Je pense que tu ne vois pas de serveur, parce que tu n’as (apparemment) pas patché ton jeu et comme les serveur tournent (probablement) tous sur la dernière version.

je te conseille donc de patcher le jeu avec les patchs dispos ici

J’ai la version deluxe du jeu avec déjà les voix en français…
Je télécharge le patch 1.3 pour voire si ça vient de cela…:wink:

Salut,
pour les fichiers de sauvegarde de ton joueur, c’est dans Mes documents/My games/Titan Quest

Sinon, comme on te l’a déjà dit, plus personne (ou presque) ne doit jouer sans patch, et c’est pour çà que tu ne trouve personne sur le net, et en plus tu ne peut pas voir ceux qui ont immortal throne, l’add on, donc il te faut vraiment le patch :stuck_out_tongue: